Des infos?
- 262 réponses
- 42 participants
- 24 238 vues
- 36 followers
Leachstars
Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
twÿce
Citation de : Lo-nath
Mais non c'est de la balle cette machine , le son est vachement brutal ou fin au choix .
L'ergo de la machine ne change pas , c'est bien une machine Elektron qui ressemble assez à la config du A4 .
Je ne suis donc pas perdu , maintenant il faut que je me fasse à la quantité de réglage . Le compresseur à l'air top et
la disto aussi pour grossir le son . Les pads sont agréables je trouve , assez sensibles mais agréable à utiliser au 1 er essais .
Bon j'y retourne ….
Carrément d'accord avec toi : du brutal au fin ! C'est presque déroutant comme un kit peut se transformer rapidement ! Il va falloir un bout de temps pour bien maîtriser avec finesse chaque type de synthèse !
Au passage, elle vient compléter mes autres elektron et j'ai décidé d'enlever tout le reste de ma config, et faire un set up Elektron only : AR+MD+MnM+A4 (Quarté dans l'ordre) ! Parce que j'avais beaucoup trop d'instruments et vu la puissance des elektron ...
Moi aussi j'y retourne
EDIT:
[ Dernière édition du message le 21/05/2014 à 22:28:25 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
z@y@n
twÿce
Pas d'octatrack car je préfère la synthèse aux samples. Le sampling c'est vaste, sachant que ma configuration est déjà illimitée terme de possibilités, j'ai peur que ça me perde plus qu'autre chose. De toute façon entre l'AR et la MD UW, maintenant j'ai de quoi faire niveau sample ! Je les utiliserai avec parcimonie.
Et puis aussi le budget ... la je suis passé en mode revente de matos. J'ai fermé les robinets ... (enfin ma femme les a fermés)
[ Dernière édition du message le 22/05/2014 à 06:51:17 ]
Ho'Dog
Citation :enfin ma femme les a fermés
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Lo-nath
j'en connais un qui va pas branler grand chose demain au boulot!
Nuit blanche en perspective!
Oui je suis jaloux et alors!
T'inquiete je passerais chez toi avec ma belle machine , et je te laisserais juste le droit de la regarder ....
_Cobi_
Ca sera deja beaucoup! On fera en sorte que ma femme soit la histoire que ca la conditionne
gihaume
twÿce
Sinon j'aime trop les sons de la MD et je trouve qu'ils vont bien avec ceux de L'AR. Puis mes compos sont très acces sur la rythmique donc l'association des deux me permet de couvrir un très large panel de sons différents (Putain on dirait un vieux commercial ...)
Je pense même que AR+MD c'est le combo idéal pour de la grosse techno pas mélodique.
- < Liste des sujets
- Charte