Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 171 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
141
Je suis dans le même questionnement que toi Jimmyscalp à la différence que j'ai pas d'autres pré commandes en cours... ça va être difficile de ne pas GASer ... hahaha.
142
Citation de Paranoiak :
Ils abusent aussi sur la conversion en euros.

Ici en Nouvelle-Calédonie, je peux l'acheter en dollars... Enfin tu me diras avec le bon 34% de taxes qui va sur tout ça... Vive l'importation !

Y a pas de conversion en euro, Elektron etant une boite suedoise.
143
on se fait tellement enc.... en europe. mais c'est pas grave on adore ça. on dit encore et merci.
144
Je ne suis pas sur que tu prefererais le modele economique americain.:oops2:
145
Citation :
Y a pas de conversion en euro, Elektron etant une boite suedoise.

Quoique... c'est une boite suédoise, donc sa compta est en SEK et il y a un taux de conversion ;-)
146
Mort de rire, après tout ces efforts pour faire entendre raison aux trolls, pas un pour la commander icon_facepalm.gif
A non JiMMyScalp, tu ne va pas commencer à me faire fliper avec ces histoires sur les premiers batch d'A4... pour une fois ou j'ai les moyens d'acheter une bécane neuve et en plus récente ! :-D
147

Hors sujet :

Citation de : -TMz-

Mort de rire, après tout ces efforts pour faire entendre raison aux trolls, pas un pour la commander
A non JiMMyScalp, tu ne va pas commencer à me faire fliper avec ces histoires sur les premiers batch d'A4... pour une fois ou j'ai les moyens d'acheter une bécane neuve et en plus récente ! :-D

mrgreenC'est clair, j'avoue ...

Bon c'est juste qu'ils la lancent en fin de mois aussi ... C'est plus difficile de craquer. C'est peut etre calculer pour pas avoir trop de commande d'un coup.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 19:37:23 ]

148
Citation de -TMz- :
Hors sujet :
Mort de rire, après tout ces efforts pour faire entendre raison aux trolls, pas un pour la commander

si si c'est commandé t'inquietes -)
sorry pour le trollage. je suis un peu grincheux ces derniers temps...
je suis sur qu'une fois la machine entre les pattes je serai plus joisse et j'aurai vite fait d'oublier son prix de compete.

[ Dernière édition du message le 24/04/2014 à 20:40:24 ]

149
je me tate a appeler ma banquiere, m'endetter sur 5 ans pour me la payer....:non:

raisonnez moi, dites moi d'attendre dix ans et de l'acheter en occasion a moitié pourrie....

surtout des que vous l'avez , faites peter les avis,

merci
150
Citation de Tke :
je me tate a appeler ma banquiere, m'endetter sur 5 ans pour me la payer....:non:

raisonnez moi, dites moi d'attendre dix ans et de l'acheter en occasion a moitié pourrie....

surtout des que vous l'avez , faites peter les avis,

merci

Tu vas t'endetter sur 5 ans pour une boite en metal qui fait poum-tchak ? :8O:
Moi je te dirais de revoir tes priorites. Ou je sais pas, revends du matos pour te la payer cash si tu le peux.
Mais dis-toi juste que tu n'as pas besoin d'une AR, tu en as juste vachement envie. Mais si tu dois souscrire a un credit sur 5 ans pour te la payer, c'est que tu n'en as clairement pas les moyens.