Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est une expression Cloud, t'inquites
on va craquer Tom, c'est clair( qui le premier?)
x
Hors sujet :
edit: chope toi deja une MD, comme ça t'as une bonne BAR et un sequenceur pour "pas tres cher" en occaz, tu revends tout ce qui te sers plus et c'est bon, l'AR, tu la chope quand t'es un peu plus à l'aise
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 01:04:01 ]
Tke
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
152Posté le 26/04/2014 à 02:02:18
Merci du soutien Cloudbreak, Ho'Dog... je ne vais bien sur pas m'endetter mais revendre des trucs qui ne me servent pas trop est une option... elle me chauffe les doigts cette BAR
0
Ho'Dog
25429
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
153Posté le 26/04/2014 à 02:09:16
ecoute mon HS, on l'aura bien assez tot cette BAR, en attendant, une MD serait plus accessible et plus adapté à tes besoin( "meme plus besoin" d'ordi pour le sequencing en live )
sinon, y a mes elektron qui tournent en fond là, le temps que je me roule une "clope" et que je zieute AF: ça tourne, ça vit doucement
[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 02:10:11 ]
-TMz-
148
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
154Posté le 26/04/2014 à 12:36:38
Je n'ai pas réussi à trouver la notice sur leur site, pas moyen de commencer à étudier la bête ? dommage...
0
twÿce
1114
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
155Posté le 28/04/2014 à 13:42:37
Non pas encore de manuel disponible. C'était aussi le cas avec l'A4 au début. Il sera livré cependant un "quick start guide". Bon moi je crois que je vais craquer ! J'attends juste ma paye pour faire partir la commande.