Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1850
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Des infos?

• 262 réponses
  • 42 participants
  • 24 169 vues
  • 36 followers
Sujet de la discussion Des infos?
Salut a tous,

Pourquoi toujours aucune info sur la date de sortie? on ne peut meme pas la pré commander?
Afficher le sujet de la discussion
151
c'est une expression Cloud, t'inquites:-D
on va craquer Tom, c'est clair( qui le premier?):volatil:
x
Hors sujet :
edit: chope toi deja une MD, comme ça t'as une bonne BAR et un sequenceur pour "pas tres cher" en occaz, tu revends tout ce qui te sers plus et c'est bon, l'AR, tu la chope quand t'es un peu plus à l'aise;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 01:04:01 ]

152
Merci du soutien Cloudbreak, Ho'Dog... je ne vais bien sur pas m'endetter mais revendre des trucs qui ne me servent pas trop est une option... elle me chauffe les doigts cette BAR
153
ecoute mon HS, on l'aura bien assez tot cette BAR, en attendant, une MD serait plus accessible et plus adapté à tes besoin( "meme plus besoin" d'ordi pour le sequencing en live;) )
sinon, y a mes elektron qui tournent en fond là, le temps que je me roule une "clope" et que je zieute AF: ça tourne, ça vit doucement:volatil:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 26/04/2014 à 02:10:11 ]

154
Je n'ai pas réussi à trouver la notice sur leur site, pas moyen de commencer à étudier la bête ? dommage...
155
Non pas encore de manuel disponible. C'était aussi le cas avec l'A4 au début. Il sera livré cependant un "quick start guide". Bon moi je crois que je vais craquer ! J'attends juste ma paye pour faire partir la commande.
156

Je sais pas ce qu'ils font chez Elektron , mais toujours aucune réponse d'envois !!!! Il doit y avoir du retard :(

Techno écoute ici

157
Citation de 154 :
8634xx, just got an email that it could take up to two weeks before it gets shipped. Not what I wanted to hear

Par contre ceux qui ont un numéro de commande environ de 1000 ou 2000 de moins ont reçu une notification comme quoi elle est envoyée.

De plus, OUT OF STOCK!
158
Y a déjà les premiers qui l'ont reçue!

À voir selon le numéro.

Il y a plein de numéros de commandes ici https://www.elektronauts.com/topics/view/5223/page:1
ça donne une idée...
159

Pas le choix d'attendre la prochaine tournée alors  facepalm 

Techno écoute ici

160
Nouvelle vidéo de Dataline. Seulement les deux tracks du début sont des samples.