Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Rytm
Photos
1/1867
Elektron Analog Rytm

Groove Machine de la marque Elektron

Prix public : 1 489 € TTC
9/10

Commentaires sur le test : L’AR en BAR !

• 248 réponses
  • 48 participants
  • 34 118 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : L’AR en BAR !
L’AR en BAR !
Dévoilée au NAMM 2014, l’Analog Rytm est une boîte à rythmes analogique qui entend bien bousculer l’offre existante en revisitant un concept ancien. Pari tenu ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
141
Bon ben, avec l'OS 1.3 et les 12 nouveaux moteurs de synthèse, en plus de la fonction Conditional Locks du précédent OS qui est vraiment une idée géniale pour rompre la monotonie d'une boucle sans passer par le mode Song, je viens de me commander l'AR. :bave:
Le temps de la recevoir et d'en explorer les entrailles (et de me faire à cette ergonomie, disons, euh... spéciale...), je prépare une grosse mise à jour du test de 2014, avec de nouveaux développements de texte et exemples audio à la clé. Je dirai aussi quelques mots de l'Overbridge, même si je ne suis pas utilisateur chevronné (le soft, moi, hein... icon_facepalm.gif )
Enfin bref, tout ça seulement si ça vous intéresse, hein...
142
O que oui ca nous interesse!
Thom'
143

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

144

L'AR a si bien évolué qu'elle mérite bien une MAJ de son test. Et son Award...icon_wink.gif

@+

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

145
Mais elle l'a déjà l'Award... ;)
146
D'ailleurs, Elektron vient de poster l'OS1.30B qui corrige un bug...

List of changes from OS 1.30 to 1.30B
Resolved issue with direct pattern changes sometimes resulting in out-of-sync playback or unintentional retriggering of notes.
147
j'ai la mienne depuis une semaine, c'est du tout bon !
148

oups je pensai qu'elle ne l'avais pas encore, milles excuses.

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

149
C'est bien de remettre le test à jour, car quand on le relis aujourd'hui, c'est un peu celui d'une autre machine. SynthWalker, si tu cherches des extraits audio basés sur nouvelles machines, tu peux taper dans celles que j'ai mises dans l'espace média:
https://fr.audiofanzine.com/groove-machine/elektron/analog-rytm/medias/audio/a.play,m.478453.html
150
OK merci, je verrai comment articuler tout cela...