Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/02/2016 à 20:42:21Analog Rytm ou Maschine ?
Salut à tous,
Voilà je zieute pas mal sur ces deux engins .
- Qu'elles sont les raisons qui vous font préférer l'un par rapport à l'autre ?
- Quid du workflow ?
- Pour quelle utilisation (studio/live, genre musical) ?
Perso ça serait pour faire de la techno et uniquement en studio.
[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 21:28:04 ]
J'avais le gros kit de" One sicle wave" et je me suis dit, "et si je repartais de la base "
sur ce site j'ai pu récupérer des onde plus pure et je me suis bien amusé avec une Basse en sinus avec une fréquence de c2 notamment (correspondance sur un autre site entre fréquence et note)
Je crois que je vais bientôt faire un petit pack à télécharger...
0
Baptiste
257
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
143Posté le 02/06/2016 à 09:35:55
Voila quelques wavecyles (enfin quelques milliers ...), single et chain (64 cycles).
Bon faut faire le tri mais elles sont toutes en C ... c'est déjà ça
Existe-t-il des tutoriels français pour débuter avec l'AR ?
0
dakrun
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
146Posté le 03/06/2016 à 20:44:32
A tu regardé la vidéo mega tuto de cukoo ?
C'est en anglais mais les images aident beaucoup
1
[ Dernière édition du message le 03/06/2016 à 20:45:01 ]
- Alexis Music*Co*Blokins -
43
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 10 ans
147Posté le 04/06/2016 à 14:24:25
Oui je l'ai regardée...Wow tout ces paramètres Vous êtes sur que l'AR c'est vraiment bien pour débuter ?...
0
Sebdaflou
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 23 ans
148Posté le 04/06/2016 à 14:29:13
Salut,
Oui c'est la meilleure base.
Ayant commencé sur Ableton et Maschine (que je vends d'ailleurs) je peux te dire que commencer sur l'AR c'est plus cher mais c'est la meilleure base.
t'es pas obligé de te servir de tout, tout de suite, tu gratteras en profondeur au fur et à mesure, mais pas besoin de la maitriser à fond avant de prendre du plaisir si c'est ce qui te fais peur