Le Pub des grooveboxers .
- 417 réponses
- 31 participants
- 8 710 vues
- 2 followers
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 05/10/2004 à 21:57:46Le Pub des grooveboxers .
Bah voila, cela fait maintenant presque 1 an que je frequente ce forum et que je discute avec plein de gens bien sympas, sans pour autant les connaitre... Suite aux Hors Sujets d'ExtraTripy et de mexique1, je me suis dit que cela pourrait etre sympa de se presenter, de parler un peu de son histoire, de 'ziq, de ce que vous voulez ... tout en restant sur ce forum puisque apres tout, c'est nous qui le faisons vivre...(Messieurs les moderateurs, soyez indulgeants ).
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
Donc qqs idees pour lancer les discussions (enfin pour ceux qui le souhaitent) :
- Qui etes vous ? Quel age ? Quelle region ? Profession ?
- Depuis quand vous faites de la ziq ?
- Quels premiers synthes ? groovebox ? pc ?
...
Ca vous tente ?
o-X-o
http://www.mc909.org
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
351 Posté le 31/01/2005 à 10:22:08
Salut o-x-o,
Je ne sais pas si tu connais Mambo (CMS) ... ce gestionnaire de sites est une tuerie en terme de fonctionnalité à la portée de tous !
En trois clics ... tu peux tout faire de la FAQ, en passant par la newsletter au forum (du type guitariste.fr), inscriptions privées ... zones de téléchargement, gestion des templates (feuilles de style etc) !
Franchement de la balle !
Une fois mis en place cet outil est du pur délire pour gérer un site en deux temps trois mouvements ...
Si ça te dit un de ces quatres de passer à la vitesse supérieure pour ton site (attention ! Il est top de chez top ! Mais je suppose qu'en terme de MAJ, il n'est pas simple à gérer) ... et que t'as besoin d'aide ... n'hésite pas !
Merci pour la MAJ
Je ne sais pas si tu connais Mambo (CMS) ... ce gestionnaire de sites est une tuerie en terme de fonctionnalité à la portée de tous !
En trois clics ... tu peux tout faire de la FAQ, en passant par la newsletter au forum (du type guitariste.fr), inscriptions privées ... zones de téléchargement, gestion des templates (feuilles de style etc) !
Franchement de la balle !
Une fois mis en place cet outil est du pur délire pour gérer un site en deux temps trois mouvements ...
Si ça te dit un de ces quatres de passer à la vitesse supérieure pour ton site (attention ! Il est top de chez top ! Mais je suppose qu'en terme de MAJ, il n'est pas simple à gérer) ... et que t'as besoin d'aide ... n'hésite pas !
Merci pour la MAJ
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
352 Posté le 31/01/2005 à 10:23:15
EDIT : je doublonne volontairement ma réponse sur le thread "site internet" ! Sorry ...
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
353 Posté le 04/02/2005 à 16:30:10
Salut les utilisateurs de 909... dites, pendant k on est au pub en train de boire une bonne biere et de faire du son sur notre tres chere 909 ( et le reste aussi d ailleurs) je me demandais combien de personnes on avait vu franchir les portes du pub en catastrophe en train de paniquer, genre :
EH vous auriez pas vu un manuel?!?
Et k on a jamais revu depuis.....
Serieux, ca commence a être relou, les : je me présente pas, je débarque, je demande un truc qui a déja été abordé wouatmillefois sur le forum, je dis pas merci car ca pourrait m arracher la gueule, et je me casse....
EH vous auriez pas vu un manuel?!?
Et k on a jamais revu depuis.....
Serieux, ca commence a être relou, les : je me présente pas, je débarque, je demande un truc qui a déja été abordé wouatmillefois sur le forum, je dis pas merci car ca pourrait m arracher la gueule, et je me casse....
mexique1
2570
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
354 Posté le 04/02/2005 à 16:35:56
Vaut-il mieux lire les post et ne pas poster, ou poster sans lire les posts ?
ZiKaToKo - mex version mobile
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
355 Posté le 04/02/2005 à 16:39:42
Telle est la question mon cher Mexique1........... telle est la question
Ceddie1974
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
356 Posté le 04/02/2005 à 16:47:45
La prochaine fois que je donnerai une telle information, je prendrai une pastille à la menthe au cas où je pus de la gueule pour avoir un merci
o-x-o
895
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
357 Posté le 04/02/2005 à 17:39:36
Ce qui serait pas mal, c'est un thread qui reste figé en haut, comme dans certains forums... comme ca on pourrait y coller les questions/reponses de base.... (messieurs les moderos ??? ).
Bon we. (pour moi se sera Waldorf XT, elle est puissante c'te bécane )
Bon we. (pour moi se sera Waldorf XT, elle est puissante c'te bécane )
zow
56
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
358 Posté le 07/02/2005 à 19:59:23
Faute d'explication de la part de ces messieurs,qui pense ke ceux qui ni konnaissent rien doivent rester dans l'ignorance, j'ai renoncé a virer mes patterns de ma 909, on m'a dit aussi qu'il vallait mieux la laisser tel kel , plutot ke de faire n'importe koi et de s'retrouvé avek une békane qui dékone.
enkor merci ......
enkor merci ......
diabolo
3026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
359 Posté le 07/02/2005 à 20:03:25
Citation : qui pense ke ceux qui ni konnaissent rien doivent rester dans l'ignorance
faut chercher aussi un peu... et essayer... ou arrêter et retourner aux légos.
Sérieusement, faut pas confondre assistanat et conseil.
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
360 Posté le 07/02/2005 à 22:47:39
- < Liste des sujets
- Charte