L'ACB de Roland a l'air d'être vraiment travailler pour reproduire le grain original des tr808 et autre 909 : )
Je trouve que cela et interresant et peut être une bonne alternative a l'analogique plus coûteux que le numérique .
Je vais pas revenir dans le débat analogique vs numérique qui a gâcher le forum des tb3 et tr8 mais je trouve que roland et korg on raison d'innover dans le secteur du numérique
Ouais mais genre de façon indépendante pour chaque note sur une même séquence ? Je sais j'ai des questions cons.
ah tiens, c'est vrai que je me suis jamais posé cette question, sans doute que oui, y a un mode keyboard/temps réel
Citation :
Je vais pas revenir dans le débat analogique vs numérique qui a gâcher le forum des tb3 et tr8 mais je trouve que roland et korg on raison d'innover dans le secteur du numérique
ce serait quand meme ballot pour Roland vu leur politique envers l'analo...
s'ils essayaient pas d'innover en numerique, voilà quoi:" c'est bon les gars, on est au top, on arrete tout"
[ Dernière édition du message le 22/09/2014 à 22:14:23 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
366Posté le 22/09/2014 à 22:14:03
Citation :
Ouais mais genre de façon indépendante pour chaque note sur une même séquence ? Je sais j'ai des questions cons.
Si c'est comme la EMX1 non car elle n'est pas polyphonique mais simule des accords sur 1 touche on ne peux pas plaquer des accords j'espère que cette nouvelle version le fera, pour répondre aux questions si le séquenceur envoi des infos midi oui, mais pas avec des accords seulement notes par notes, j'espère aussi que cette version pourra le faire mais j'y crois pas trop.
Polyphonie 24 voix, nombre de parts 16.
A priori, on peux jouer en accords. Bouton Chord
Quand cette bouton est allumée (fonction active), les pads de
déclenchement permettent de jouer des accords. Vous pouvez
spécifier la variation ou la tonique/gamme de l’accord par
motif.
Visiblement des accords préréglés, pas des accords sauvages