Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELECTRIBE ou ELECTRIBE SAMPLER!! ???

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 44 654 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ELECTRIBE ou ELECTRIBE SAMPLER!! ???
que choisir??

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
71
J'allais allez becter pfff :-D
"moi je mix hardcore et franchement je suis pas dėcu aprės moi j'attend de prendre la sample on verra bien"
Ps: rien de grave les gars c'est l'heure de la pause :bravo:
72
Seuls les mecs qui font du hardcore arrivent a se comprendre entre eux semble-t-il :-Dicon_facepalm.gif

(sans vouloir polemiquer, serieux j'avais rien compris non plus ...)

Citation de Funkix :
J'allais allez becter pfff :-D
"moi je mix hardcore et franchement je suis pas dėcu aprės moi j'attend de prendre la sample on verra bien"
Ps: rien de grave les gars c'est l'heure de la pause :bravo:

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 18:44:27 ]

73
Citation :
Alors attendez-vous à ce que des gens d'une autre culture que certains apparaissent sur ce forum.

on y est dejà;)
apres, c'est pareil, etre tolerant d'accord, mais faut qu'il y est un effort des 2 cotés...
puis, c'etait pas trop mechant non plus, ça va, faut pas se prendre trop au serieux:-D
allez createufestif, sans rancune et hesite pas à revenir partager tes impressions sur la bete:boire:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

74
Ok, dakor, pa 2 pb.
75
Bonjour à tous et à toutes,

Je ne sais pas si je trouverais ma réponse ici mais je tente
Pour ma part j'ai la SX rouge. Je la traîne depuis longtemps, je l'avais acheté à un pote et je n'ai jamais eu de soucis, à part bien sur les boutonS sur lequel il faut mettre toute Sa rage pour qu'ilS fonctionnent (partmute solo et même les parties instru).

Du coup je m'en servais trés peu et je voulais la réparer.
J'ai essayé donc avec l’aluminium et effectivement ca marche trés bien. ( au début je n'ai fait que partmute et solo)
Sauf que je pense avoir fait la barbare, je n'ai pas mis des petits bouts sur chaque pattes noir. J'ai mis direct un morceaux sur tout le contacteur et je n'ai pas collé.

Résultat et bien la machine ne marche plus.... Il n'y a que les lampes et le rétroéclairage.... plus aucun bouton ne s"allume rouge... bref la looose... et je suis trop dég....

Quelqu'un pourrait-il me conseiller s'il vous plais?

Je pense à un cours circuit certainement... ou carte mére grillé...

merci d'avance musicalement votre... je suis trop :furieux: d'avoir fait ca...:(((
76
tu devrais créer un sujet dans la section idoine, ici c'est les nouvelles electribes qui sont concernées et ta question est un peu /complètement hors-sujet....