Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

ELECTRIBE ou ELECTRIBE SAMPLER!! ???

• 75 réponses
  • 25 participants
  • 45 154 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ELECTRIBE ou ELECTRIBE SAMPLER!! ???
que choisir??

:lol:
Afficher le sujet de la discussion
61
Franchement je conseil l electribe2 sequenceur, une tuerie, d une qualité sonore impressionnante grâce au réglages d'ondes, oscillations...etc apres pour composer des mélodie la meme chose qu un synthé mais en mieux encore, le - rien n est parfait m, les 4 diodes en dessous qui t sallume pour montrer sur qu elle mode tu es sa sert a rien mais c est jolie er j ai un doute sur les inscriptions sur les boutons séquenceur, trigger,enter/exit... J pense que sa va vite s effacer sinon j confirme c est du solide, franchement il sont fait fort, moi j mix hardcore et franchement j suis pas dessus après moi im attend de prendre la sample on verra bien
62
franchement, si tu faisais l'effort de parler francais correctement au lieu de rédiger des messages tout pourris depuis ton téléphone....:oops2:
63
64
Faut changer de pseudo. Je propose "redacteufestif" ? icon_facepalm.gif

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

65

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

66
Les Electribe ont très souvent été utilisées pour ça :

Alors attendez-vous à ce que des gens d'une autre culture que certains apparaissent sur ce forum.

Il y a d'autre façon d'expliquer les choses aux gens que les remballer en les envoyant chier.

Je trouve que audiofanzine part en vrille, il y a que des gens qui se plaignent (oh la couleur ne me plait pas, la matière c'est du plastique, c'est quoi cette bouze et j'en passe...)

Un peu de tolérance et du savoir vivre en communauté (entre style musicale d'horizon différente) serait un bon commencement pour améliorer ce monde !

Alors si vous avez 20ans et que vous débutez, n'hésitez pas a venir ici, car le forum n'appartient pas qu'aux intellectuels de la musique, aux geek et aux pro... Surtout sur le forum electribe.

https://soundcloud.com/kixtopf

https://www.youtube.com/channel/UCl1FOewAh7o6YQGQIKkY6gQ

[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 18:16:42 ]

67
c'est pas du tout une histoire de tolérance, et je l'ai pas envoyé chier...je lui fais juste remarquer que son post est incompréhensible et je vois pas l'utilité de poster des messages que personne ne comprend au delà du côté pratique (ca sert à rien d'avoir un forum truffé de posts incompréhensibles, le but du site c'est quand même la pêche aux infos et les discussions autour du matériel) c'est aussi une histoire de politesse ou de savoir vivre...quand ceux qui te lisent passent 5 min a chercher à comprendre le sens de ton post faut pas s'étonner qu'ils aient pas envie de répondre ou alors en balancant une connerie, ce que j'ai fait, c'était légèrement ironique mais y'avait un message, et pas d'agressivité....faut pas s'enflammer pour si peu et je ne suis ni un pro ni un geek de la synthèse, à peine un amateur éclairé mais passionné et je n'agit pas comme si le forum m'appartenait,....;):boire:
68
et puis que veux tu répondre quand tu comprends rien au post???:noidea::?!::noidea:
1895247.gif
69
Perso j'avais bien compris son post :-D y'avait pas besoins de trop d'efforts, juste qu'il etait un peu excitė par son achat, vous etes mėchants :facepalm:
:mdr:
70
Citation de createufestif :
moi j mix hardcore et franchement j suis pas dessus après moi im attend de prendre la sample on verra bien
:surpris::?!::noidea::noidea::noidea:
Citation :
Perso j'avais bien compris son post :-D y'avait pas besoins de trop d'efforts, juste qu'il etait un peu excitė par son achat, vous etes mėchants :facepalm:
:surpris::oo::fou:
alors traduis moi ça stp :boire2: