Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
sérieusement, la Electribe me parait intéressante.. j'ai vu que ça sera possible de sampler dedans, qui peux nous dire un peu plus? je n'ai jamais touché cette série de groovebox Korg dans ma vie!
0
Manu132
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 28/09/2014 à 17:19:03
Tu peux aller lire tout les topic avec comme sujet "emx ou esx" ??
ça reviens au même.
Y'en à une qui à des synthé et une qui sample...en gros.
Et à vrai dire personne mis à part toi peux faire un choix vis à vis de ce que tu souhaites
0
Kb-324d
305
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 29/09/2014 à 12:09:41
Merci Manu132, les Electribes seront une découverte pour moi!! je n'étais jamais attiré par ces groovebox Korg, mais la avec les nouvelles de 2014 ça devient intéressant!! je regarderai tout les forum sur la différence entre dmx et esx! Merci
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/10/2014 à 10:53:48
Les deux
0
*Seed*
11600
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/10/2014 à 12:57:14
mais oui les 2, elles se complètent à merveilles...puisqu'elles sont étudiées pour. la partie synthé du sampler est la même mais en plus pauvre,oscillos en moins etc...mais l'electribe synthé n'embarque pas de sampler, du coup si tu veux un instru complet il te faut les deux, à moins que tu possède déjà dans ton set d'une des deux partie: synthé ou sampler....si c'est trop cher, et que tu n'a pas besoin d'un sampler aussi complet il y a aussi le volca sample, plus limité en mémoire de sample mais analo (il a l'air de bien tuer aussi cet engin là)
Je me renseigne pas mal sur les electribe 2 en ce moment mais j'ai une sensation un peu étrange quand je vois ces machines , elles me paraissent un peu "cheap" , le plastique, leur petite taille, le nombre réduit de potard par rapport a leur ainées ... je ne sais pas trop quoi pensé . qu'en pensez vous ?
0
lcarre10
359
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
9Posté le 07/10/2014 à 17:39:09
+1 avec ton sentiment Nolz. Mais le plus important c'est le plaisir qu'elle procureront ou pas et le feeling qui existera entre toi et la machine. Comme souvent, il est plus prudent de tester avant de se lancer.
0
MRvMX
1772
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
10Posté le 07/10/2014 à 17:41:03
Moi aussi j'étais un peu septique mais on s'y fait.
Par contre en réalité, elle ne fait pas cheap...