Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ELECTRIBE ou ELECTRIBE SAMPLER!! ???

  • 75 réponses
  • 25 participants
  • 44 651 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion ELECTRIBE ou ELECTRIBE SAMPLER!! ???
que choisir??

:lol:
2
Les deux ou aucune.
3
sérieusement, la Electribe me parait intéressante.. j'ai vu que ça sera possible de sampler dedans, qui peux nous dire un peu plus? je n'ai jamais touché cette série de groovebox Korg dans ma vie!
4
Tu peux aller lire tout les topic avec comme sujet "emx ou esx" ??
ça reviens au même.
Y'en à une qui à des synthé et une qui sample...en gros.
Et à vrai dire personne mis à part toi peux faire un choix vis à vis de ce que tu souhaites :-D

 

5
Merci Manu132, les Electribes seront une découverte pour moi!! je n'étais jamais attiré par ces groovebox Korg, mais la avec les nouvelles de 2014 ça devient intéressant!! je regarderai tout les forum sur la différence entre dmx et esx! Merci
6
Les deux :aime:

7
mais oui les 2, elles se complètent à merveilles...puisqu'elles sont étudiées pour. la partie synthé du sampler est la même mais en plus pauvre,oscillos en moins etc...mais l'electribe synthé n'embarque pas de sampler, du coup si tu veux un instru complet il te faut les deux, à moins que tu possède déjà dans ton set d'une des deux partie: synthé ou sampler....si c'est trop cher, et que tu n'a pas besoin d'un sampler aussi complet il y a aussi le volca sample, plus limité en mémoire de sample mais analo (il a l'air de bien tuer aussi cet engin là)
8
Je me renseigne pas mal sur les electribe 2 en ce moment mais j'ai une sensation un peu étrange quand je vois ces machines , elles me paraissent un peu "cheap" , le plastique, leur petite taille, le nombre réduit de potard par rapport a leur ainées ... je ne sais pas trop quoi pensé . qu'en pensez vous ?
9

+1 avec ton sentiment Nolz. Mais le plus important c'est le plaisir qu'elle procureront ou pas et le feeling qui existera entre toi et la machine. Comme souvent, il est plus prudent de tester avant de se lancer.

10
Moi aussi j'étais un peu septique mais on s'y fait.
Par contre en réalité, elle ne fait pas cheap... ;)