Commentaires sur le test : Yaka Dancé
- 174 réponses
- 37 participants
- 35 849 vues
- 48 followers
synthwalker
12082
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 08/12/2014 à 13:11:03Commentaires sur le test : Yaka Dancé
15 ans après la première Electribe, Korg apporte une nouvelle mouture totalement repensée de sa turbulente boîte à Dance. Alors, quoi de neuf docteur ?
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
*Seed*
11363
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
51 Posté le 09/12/2014 à 15:34:48
t'as de ces questions toi
Sysex and sun
Neurophage
1916
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 09/12/2014 à 16:34:09
Citation :
le principe de l'electribe n'est pas de prendre la place de l'ordi
Ouille... mais pourquoi ?
C'est pas un peu se tirer une balle dans le pied ?
Pas d'enchainement correcte des patterns ? Pour moi c'est un comble sur une bar d'autant plus une électribe !
Bon ok faut s'en servir avec un PC... souaaaaate me dis je ne suis pas réfractaire.
Hein pas de sortie séparée... bon pas grave je vais l'utilisé avec le PC t'façon et vu qu'il y a un port USB...
Hein il ne sert qu'au midi ?
a ouai mais avec une carte SD on peut faire des exports...
Et je ne parle pas des sorties Minijack...pour le midi... bon ouai y a un adaptateur... faut juste pas le perdre... wahou ça coutait chére de mettre une vrai prise midi ??? Comment ça vous avez préférez mettre un néon tunning en dessous... a oui vous êtes japonais c'est vrai (pas de rascisme ici j'adore les japonais et les japonais en générale aimes bien les lumiéres qui clignotes ).
Bref... quitte a me faire taper dessus... finallement roland c'est pas pire...
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
53 Posté le 09/12/2014 à 16:38:05
Attention Roland pour pas être pire il leur faut quand même 6 lettres alors que pour Korg 4 ça suffit...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
55 Posté le 09/12/2014 à 17:05:22
Citation :
Ouille... mais pourquoi ?
C'est pas un peu se tirer une balle dans le pied ?
Pas d'enchainement correcte des patterns ? Pour moi c'est un comble sur une bar d'autant plus une électribe !
Bon ok faut s'en servir avec un PC... souaaaaate me dis je ne suis pas réfractaire.
Hein pas de sortie séparée... bon pas grave je vais l'utilisé avec le PC t'façon et vu qu'il y a un port USB...
Hein il ne sert qu'au midi ?
a ouai mais avec une carte SD on peut faire des exports...
Et je ne parle pas des sorties Minijack...pour le midi... bon ouai y a un adaptateur... faut juste pas le perdre... wahou ça coutait chére de mettre une vrai prise midi ??? Comment ça vous avez préférez mettre un néon tunning en dessous... a oui vous êtes japonais c'est vrai (pas de rascisme ici j'adore les japonais et les japonais en générale aimes bien les lumiéres qui clignotes ).
Bref... quitte a me faire taper dessus... finallement roland c'est pas pire...
oui mais.... Faut pas trop en demander quand même pour 399€ Tu voudrais le beurre l'argent du beurre et la crémière avec ?
Krapod
15697
Modérateur·trice généraliste
Membre depuis 14 ans
56 Posté le 09/12/2014 à 17:07:04
Senseï Syd, ce n'est pas clair?
En gros, est-ce que le séquenceur se comporte comme un séquenceur rythmique et se fiche de la durée des notes jouées, ou en tient-il compte en générant de lui-même les tie (liaisons)?
Et, question subsidiaire, peut-on enregistrer une séquence en temps réel depuis un clavier externe?
En gros, est-ce que le séquenceur se comporte comme un séquenceur rythmique et se fiche de la durée des notes jouées, ou en tient-il compte en générant de lui-même les tie (liaisons)?
Et, question subsidiaire, peut-on enregistrer une séquence en temps réel depuis un clavier externe?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 09/12/2014 à 17:29:13
Citation :
Oui par le midi in.
Krapod
15697
Membre depuis 14 ans
58 Posté le 09/12/2014 à 17:37:55
Merci Pico.
Et pour ma première question ?
Et pour ma première question ?
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 09/12/2014 à 17:40:33
Citation :
Il tiens compte de la durée des notes heureusement, mais sur les notes longue le sustain se coupe dès quelles sont rejouées
Krapod
15697
Membre depuis 14 ans
60 Posté le 09/12/2014 à 17:47:24
Ok, super.
- < Liste des sujets
- Charte