Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Yaka Dancé

• 174 réponses
  • 37 participants
  • 35 989 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Yaka Dancé
Yaka Dancé
15 ans après la première Electribe, Korg apporte une nouvelle mouture totalement repensée de sa turbulente boîte à Dance. Alors, quoi de neuf docteur ?

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
151
Je viens de faire la mise à jour c'est pas si transcendant... J'entends toujours un petit clic entre les patterns de temps en temps, mais je suis très exigeant en la matière, en live on entendra keutchi. Par contre moins de ralentissement peut être entre les transitions.
152
et quoi, la mise à jour n'a pas fait pousser de sorties séparées, c'est complètement intolérable!!! remboursez!!!!
allez va pico, je t'en débarasse si tu veux pour un heureux symbolique :oops2:icon_facepalm.gif:-D
153
Citation :
et quoi, la mise à jour n'a pas fait pousser de sorties séparées, c'est complètement intolérable!!! remboursez!!!!
allez va pico, je t'en débarasse si tu veux pour un heureux symbolique :oops2: :-D

On touche pas à mon electribe !pico dit le tonton flingueur
3.gif Sensï Syd

154
Il y a 4 transitions dans cette démo avec la version 1.3
00:0000:00

Une petite basse à la zeste de citron lemon inceste et un piano M1 mais filtré avec les excellents filtres King Korg
155
ça doit être la vieillesse mais je n'entend aucun clic entre les transitions :D:

je verrais en Janvier ou Février pour me prendre l'Electribe car même si elle était dispo ce mois ci ma caisse m'a ruiné! (changement 2 pneus avant + para + amortisseur arrière + contrôle technique, et encore c'est une C3 lol)

[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 13:44:58 ]

156
Citation :
je verrais en Janvier ou Février pour me prendre l'Electribe car même si elle était dispo ce mois ci ma caisse m'a ruiné! (changement 2 pneus avant + para + amortisseur arrière + contrôle technique, et encore c'est une C3 lol)

Je compatis... moi c'était en septembre avec la rentrée scolaire ! La grosse galère le prix d'un moog sub 37 !icon_facepalm.gif
157
ah oui en effet le prix d'un moog sub 37! :8O:
j'ai pas à me plaindre j'en ai eu pour "à peine" le prix de l'Electribe ^^
158

Pico, en quel OS étais-tu avant la màj ?

159
Citation :
Pico, en quel OS étais-tu avant la màj ?

1.0, comme l'exemple sur le PDF
160