Sujet de la discussionPosté le 08/12/2014 à 13:11:03Commentaires sur le test : Yaka Dancé
15 ans après la première Electribe, Korg apporte une nouvelle mouture totalement repensée de sa turbulente boîte à Dance. Alors, quoi de neuf docteur ?
Je viens de faire la mise à jour c'est pas si transcendant... J'entends toujours un petit clic entre les patterns de temps en temps, mais je suis très exigeant en la matière, en live on entendra keutchi. Par contre moins de ralentissement peut être entre les transitions.
et quoi, la mise à jour n'a pas fait pousser de sorties séparées, c'est complètement intolérable!!! remboursez!!!!
allez va pico, je t'en débarasse si tu veux pour un heureux symbolique
et quoi, la mise à jour n'a pas fait pousser de sorties séparées, c'est complètement intolérable!!! remboursez!!!!
allez va pico, je t'en débarasse si tu veux pour un heureux symbolique
On touche pas à mon electribe !pico dit le tonton flingueur
Sensï Syd
ça doit être la vieillesse mais je n'entend aucun clic entre les transitions
je verrais en Janvier ou Février pour me prendre l'Electribe car même si elle était dispo ce mois ci ma caisse m'a ruiné! (changement 2 pneus avant + para + amortisseur arrière + contrôle technique, et encore c'est une C3 lol)
[ Dernière édition du message le 15/12/2014 à 13:44:58 ]
pico
5690
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
156Posté le 15/12/2014 à 13:48:34
Citation :
je verrais en Janvier ou Février pour me prendre l'Electribe car même si elle était dispo ce mois ci ma caisse m'a ruiné! (changement 2 pneus avant + para + amortisseur arrière + contrôle technique, et encore c'est une C3 lol)
Je compatis... moi c'était en septembre avec la rentrée scolaire ! La grosse galère le prix d'un moog sub 37 !