Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
Bsr,
Mrci
Je suis qu'avec la sampler!
Me poussez pas trop à bout^^ou je repost uune!! track!
je viens d'acheter une digitakt mais je n'étais pas inspiré,avec le temps j'espère tomber sur
un deuxième forum :vos compos avec cette si sympathique groove box pour le don du partage à la générosité
[ Dernière édition du message le 11/07/2017 à 21:57:03 ]
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
452Posté le 13/07/2017 à 08:49:07
100% ES2 sampler, bien joué, tu l'exploites bien mieux que moi..
0
que le rock soit avec toi jeune skywalker
Moraz
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
453Posté le 20/01/2018 à 20:28:42
Hello tout le monde ! Je trouve cette petit machine juste magique lol elle envoi du lourd ! je la connais pas encore dans son intégralité mais je ne regrette en rien mon achat voila une petite track que j'ai fait avec la korg et un petit rimshot ajouter avec ma t8
Bonne écoute https://soundcloud.com/moraz-2/poids-plume-reise-live-mix
0
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
454Posté le 21/01/2018 à 10:50:17
j'aime bien !
0
Moraz
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
455Posté le 21/01/2018 à 16:33:58
Encore beaucoup à apprendre et encore beaucoup de boulot sur celle la j'aimerai la travailler sur Ableton pour un mastering complet
0
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
456Posté le 21/01/2018 à 21:27:01
celle là ou les autres !!
j'ai bien aimer ton soundcloud.
les morceaux acids....grrrr au top !!
0
Moraz
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 9 ans
457Posté le 21/01/2018 à 21:39:17
Merci merci
0
Gilles Munch
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
458Posté le 07/03/2018 à 13:27:16
Mes débuts avec cette machine merci pour vos critiques bien venu
je viens d'acheter une digitakt mais je n'étais pas inspiré,avec le temps j'espère tomber sur
un deuxième forum :vos compos avec cette si sympathique groove box pour le don du partage à la générosité