Sujet de la discussionPosté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
Bsr,
Mrci
Je suis qu'avec la sampler!
Me poussez pas trop à bout^^ou je repost uune!! track!
je viens d'acheter une digitakt mais je n'étais pas inspiré,avec le temps j'espère tomber sur
un deuxième forum :vos compos avec cette si sympathique groove box pour le don du partage à la générosité
Hello tout le monde ! Je trouve cette petit machine juste magique lol elle envoi du lourd ! je la connais pas encore dans son intégralité mais je ne regrette en rien mon achat voila une petite track que j'ai fait avec la korg et un petit rimshot ajouter avec ma t8
Bonne écoute https://soundcloud.com/moraz-2/poids-plume-reise-live-mix
je viens d'acheter une digitakt mais je n'étais pas inspiré,avec le temps j'espère tomber sur
un deuxième forum :vos compos avec cette si sympathique groove box pour le don du partage à la générosité