Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 49 019 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
431
ça tape bien log-c !!
j'aime bien l'ambiance et tout et tout.:-D

que le rock soit avec toi jeune skywalker

432
c'est clair ! je suis plus trop haut tempo, mais y'a vraiment de la creativité !

et bien voila mon delire du week end a moi :

[ Dernière édition du message le 22/01/2017 à 18:28:32 ]

433

Tout est de l'Electribe 2 sauf le delay, la reverb et les deux échantillons à la fin qui viennent du Korg m01 sur Nintendo Ds

[ Dernière édition du message le 14/02/2017 à 02:11:08 ]

434
Très original t'as compo acid house, j'aime bien! On entend pas souvent ce genre de morceaux sur l'Electribe.

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 10:20:26 ]

435
petite pattern jouée fast pour feter le beau temps :)

[ Dernière édition du message le 15/02/2017 à 11:43:32 ]

436
Ptit jam du lundi matin avant le boulot:

437
Bonsoir à vous !

hop je partage une bonne préparation de plusieurs heures pour réaliser seulement 12minutes de son, je l'ai rabaissé à 128 bpm :-p

bonne écoute ! :bravo:

438
Super tous ces sons :bravo:

Logc, enfin sergio maintenant ^^ bien cool comme d'hab ;)

Doink, ça envois bien, juste je trouve les aigus prennent le pas sur les grave/medium.

Farf, je suis assez impressionné par tes sons, c'est super complet et super propre, c'est juste la e2 ? si oui , c'est une prise de son au cul de la e2 ou un peu retravaillé?

Hiatz, c'est bien cool comme d'hab, mais c'est pas gentil de venir faire baver avec ton toraiz :-D

439
E2+Es2+limiteur logiciel pour l'export

440
C'est clair que c'est du haut niveau...icon_facepalm.gif
Farf, tes sons sont hyper propres, bien définis je kiffe ( et jalouse un peu :-D ).
Moi je galère avec la sampler, c'est ma 1ère machine ( sauf une mc303 il y a 20 ans ) et mes sons sont brouillons, mais brouillons.. icon_facepalm.gif
L'avantage c'est que j'ai une très grande marge de progression ! :bravo:

Hiatz, je n'ai pas de lien pour ton son...:???:

que le rock soit avec toi jeune skywalker