vos compos avec cette si sympathique groove box
- 498 réponses
- 46 participants
- 49 110 vues
- 42 followers
Anonyme
1612
Sujet de la discussion Posté le 27/02/2015 à 14:15:15vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)
lucio1234
18
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
441 Posté le 19/06/2017 à 01:23:19
hellow
un petit son (sans prétention) "house".... mais kan meme à 125 bpm ! OUFh! on est sauvé.... (lol)
par contre par moment ca crakotte (Crackles)
.
ca faisait longtemps genre 3 ans 1/2 je l'avais plus touché l'electribe : y'avait plein de poussière dessus mais un pinceau ca a été, et les encoder, euh.. les potards fonctionnent tjrs aussi bien ! :D
c'est vraiment du sacré matos pour pas cher !
ils ont tout resumer çà KORG, ds un bout de metal ou de plastike (cheplu, c'est pas important !)
tout çà pour... ->
j'hesite à quitter completement le monde "hybride" (ces ordis là..) entre VSTi + Hardware dans la DAW.... et tout brancher !!! en midi pour du "Live" avec juste "la future mixette 16/0/2"... et le out-stereo vers Bitwig (pour ne pas citer de marque !) .[/i][/i]
(ca a toujours été ds un coin de ma tete, meme si le passage "ordi + daw + vsti" est devenu (presque) une obligation ! c'est le but final.)
un petit son (sans prétention) "house".... mais kan meme à 125 bpm ! OUFh! on est sauvé.... (lol)
par contre par moment ca crakotte (Crackles)
.
ca faisait longtemps genre 3 ans 1/2 je l'avais plus touché l'electribe : y'avait plein de poussière dessus mais un pinceau ca a été, et les encoder, euh.. les potards fonctionnent tjrs aussi bien ! :D
c'est vraiment du sacré matos pour pas cher !
ils ont tout resumer çà KORG, ds un bout de metal ou de plastike (cheplu, c'est pas important !)
tout çà pour... ->
j'hesite à quitter completement le monde "hybride" (ces ordis là..) entre VSTi + Hardware dans la DAW.... et tout brancher !!! en midi pour du "Live" avec juste "la future mixette 16/0/2"... et le out-stereo vers Bitwig (pour ne pas citer de marque !) .[/i][/i]
(ca a toujours été ds un coin de ma tete, meme si le passage "ordi + daw + vsti" est devenu (presque) une obligation ! c'est le but final.)
[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 02:00:46 ]
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
442 Posté le 25/06/2017 à 18:48:53
chouette petit son house.
je retourne aussi vers du 100% hardware
je retourne aussi vers du 100% hardware
que le rock soit avec toi jeune skywalker
stoper'
1531
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
443 Posté le 04/07/2017 à 20:19:25
@sonozsoundz
En vue d'un pressage
Adrien, file un peu des nouvelles
En vue d'un pressage
Adrien, file un peu des nouvelles
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 22:34:47 ]
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
444 Posté le 05/07/2017 à 12:02:11
yo ça tabasse bien !
c'est quoi le setup ?
c'est quoi le setup ?
*Seed*
11476
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
445 Posté le 07/07/2017 à 16:50:37
le titre du thread c'est vos compos avec cette...groovebox
Sysex and sun
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
446 Posté le 10/07/2017 à 07:55:41
peut être d'autres machines à côté...?
falkenmaze
3300
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 12 ans
447 Posté le 10/07/2017 à 08:59:17
Anonyme
67
448 Posté le 10/07/2017 à 09:39:21
x
Hors sujet :Salut !
G une question hors sujet, si vous le permettez...
Le mode "song", le "pattern chain" quoi, permet-il d'enregistrer des automations sur plusieurs patterns chainnées ? L'idée est de savoir si on peut utiliser ce mode pour enregistrer un live en audio en interne donc en utilisant la fonction d'export audio des patterns...^^
rockaboule
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
449 Posté le 11/07/2017 à 07:58:20
Citation de ïawak :
xHors sujet :Salut !
G une question hors sujet, si vous le permettez...
Le mode "song", le "pattern chain" quoi, permet-il d'enregistrer des automations sur plusieurs patterns chainnées ? L'idée est de savoir si on peut utiliser ce mode pour enregistrer un live en audio en interne donc en utilisant la fonction d'export audio des patterns...^^
x
Hors sujet :pas de mode song sur l'electribe
rfsto
17
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
450 Posté le 11/07/2017 à 20:14:08
Citation :
Citation :yo ça tabasse bien ! c'est quoi le setup ?
Citation :le titre du thread c'est vos compos avec cette...groovebox
Il a raison de poser la question, souvent beaucoup postent des compos qui ont été faites avec 2/3/4 machines sans le préciser. Il faudrait faire un thread avec des compos faites 100% sur l'electribe 2.
Citation :
J'ai pas compris la 2ème partie de ta question mais tu ne peux pas enregistrer en live une automation sur 2 patterns.
- < Liste des sujets
- Charte