Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

vos compos avec cette si sympathique groove box

• 498 réponses
  • 46 participants
  • 49 110 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion vos compos avec cette si sympathique groove box
salut.

Je n'ai pas vu de sujet la dessus, je me suis amusé vite fait a enregister deux petits delires, et comme j'aime bien partager , ben je patage ^^. c'est loin d'etre parfait car je me remet depuis peu a la zic, mais je prend énormément de plaisir avec cette electribe et ses limitations.(je veux juste pouvoir copier des part d'un pattern a un autre, mais patience je suppose)

Afficher le sujet de la discussion
441
hellow :)

un petit son (sans prétention) "house".... mais kan meme à 125 bpm ! OUFh! on est sauvé.... (lol)

par contre par moment ca crakotte (Crackles)

.

ca faisait longtemps genre 3 ans 1/2 je l'avais plus touché l'electribe : y'avait plein de poussière dessus mais un pinceau ca a été, et les encoder, euh.. les potards fonctionnent tjrs aussi bien ! :D

c'est vraiment du sacré matos pour pas cher !

ils ont tout resumer çà KORG, ds un bout de metal ou de plastike (cheplu, c'est pas important !)

tout çà pour... ->

j'hesite à quitter completement le monde "hybride" (ces ordis là..) entre VSTi + Hardware dans la DAW.... et tout brancher !!! en midi pour du "Live" avec juste "la future mixette 16/0/2"... et le out-stereo vers Bitwig (pour ne pas citer de marque !) :mdr:.[/i][/i]

(ca a toujours été ds un coin de ma tete, meme si le passage "ordi + daw + vsti" est devenu (presque) une obligation ! c'est le but final.)

[ Dernière édition du message le 19/06/2017 à 02:00:46 ]

442
chouette petit son house.
je retourne aussi vers du 100% hardware;)

que le rock soit avec toi jeune skywalker

443
@sonozsoundz

En vue d'un pressage :8)

Adrien, file un peu des nouvelles

[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 22:34:47 ]

444
yo ça tabasse bien ! :D:
c'est quoi le setup ?

445
le titre du thread c'est vos compos avec cette...groovebox :oops2:;)
446
peut être d'autres machines à côté...? ;)

447
448
x
Hors sujet :
Salut !

G une question hors sujet, si vous le permettez...

Le mode "song", le "pattern chain" quoi, permet-il d'enregistrer des automations sur plusieurs patterns chainnées ? L'idée est de savoir si on peut utiliser ce mode pour enregistrer un live en audio en interne donc en utilisant la fonction d'export audio des patterns...^^
449
Citation de ïawak :
x
Hors sujet :
Salut !

G une question hors sujet, si vous le permettez...

Le mode "song", le "pattern chain" quoi, permet-il d'enregistrer des automations sur plusieurs patterns chainnées ? L'idée est de savoir si on peut utiliser ce mode pour enregistrer un live en audio en interne donc en utilisant la fonction d'export audio des patterns...^^

x
Hors sujet :
pas de mode song sur l'electribe :bravo:

450
Citation :
Citation :
yo ça tabasse bien ! :D: c'est quoi le setup ?

Citation :
le titre du thread c'est vos compos avec cette...groovebox :oops2: ;)

Il a raison de poser la question, souvent beaucoup postent des compos qui ont été faites avec 2/3/4 machines sans le préciser. Il faudrait faire un thread avec des compos faites 100% sur l'electribe 2.
Citation :

J'ai pas compris la 2ème partie de ta question mais tu ne peux pas enregistrer en live une automation sur 2 patterns.