WAT ??? E2 to ES2 ?
- 282 réponses
- 21 participants
- 41 382 vues
- 23 followers
Sebz.G
2873
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2015 à 00:50:40WAT ??? E2 to ES2 ?
Je suis tombé la dessus.....
https://m.facebook.com/groups/1587573334805635?view=permalink&id=1690463651183269&_rdr
https://m.facebook.com/groups/1587573334805635?view=permalink&id=1690463651183269&_rdr
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
161 Posté le 13/09/2015 à 22:19:43
Citation de .: :
C'est à dire?La propriété intellectuelle peut-être ?
Non mais là je ne parlais pas de rendre public tout le code
Et d'ailleurs ça n'aurait pas de sens, si chacun doit se programmer son electribe hein...
Non mais la partie "UI" disons..
C'est pour ça que je parlais de la possibilité de se "customiser" le truc
C'est a dire donner un peu plus de liberté tout en laissant cachées d'autres parties (plus "low-level" ) pour que l'utilisateur ne puisse pas faire de conneries non plus...
(ce qui est le risque pour le coup avec ce genre de hack sauvage )
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 22:21:56 ]
Anonyme
1612
162 Posté le 13/09/2015 à 22:21:54
je suis pas d'accord avec toi jeff, faut attendre les futures updates, si ils ecoutent les utilisateurs, faut pas se plaindre non plus, la dernière update a corrigé ce que bcp demandais.. (bon sur le temps ils ont été un peu long peut etre...j'en connais pas assez pour savoir)
Une machine qui peut etre updaté n'est jamais finie ...
par contre là ou je les trouve penible c'est sur la com.
(je parlais de ton mesage sur le produit pas fini)
Une machine qui peut etre updaté n'est jamais finie ...
par contre là ou je les trouve penible c'est sur la com.
(je parlais de ton mesage sur le produit pas fini)
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 22:24:03 ]
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
163 Posté le 13/09/2015 à 22:29:57
Effectivement on peut le voir comme ça c'est à dire si c'est vraiment pour suivre au mieux la volonté des clients..mais bon y'a d'autres moyens à la disposition dune entreprise comme korg pour ça...les enquetes , les tests...bref! Admettons!
Dans ce cas l'avenir nous diras oui si c'était vraiment une volonté de suivre le truc et d'adapter au fur et a mesure en fonction des attentes.....
Je n'y crois pas beaucoup...déjà parce que, comme tu dis, il y a quand même pas mal de temps entre les updates donc je ne sais pas si c une preuve que cest ce qu'ils ont cherché à faire
Et puis: "on a l'idee depuis le début de faire un truc pour les 2 electribes mais on attend d'avoir implémenté toutes les fonctions avant"
Bah ça precisement ça me conforte dans l'idée où ils ne se sont pas encombré plus que ça a l'idée de sortir leurs produits avant
Jdis ça aussi parce que je possède la sampler et elle est apparemment bien moins finalisée que l'e2
Les autres utilisateurs semblent le confirmer sur les forums d'ailleurs..
Dans ce cas l'avenir nous diras oui si c'était vraiment une volonté de suivre le truc et d'adapter au fur et a mesure en fonction des attentes.....
Je n'y crois pas beaucoup...déjà parce que, comme tu dis, il y a quand même pas mal de temps entre les updates donc je ne sais pas si c une preuve que cest ce qu'ils ont cherché à faire
Et puis: "on a l'idee depuis le début de faire un truc pour les 2 electribes mais on attend d'avoir implémenté toutes les fonctions avant"
Bah ça precisement ça me conforte dans l'idée où ils ne se sont pas encombré plus que ça a l'idée de sortir leurs produits avant
Jdis ça aussi parce que je possède la sampler et elle est apparemment bien moins finalisée que l'e2
Les autres utilisateurs semblent le confirmer sur les forums d'ailleurs..
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 22:33:00 ]
Anonyme
1612
164 Posté le 13/09/2015 à 22:45:31
en fait comme tu dis on verra, car ca peut etre un peu des deux aussi.
Au debut de mon acquisition de la E2 j'etais super content, puis je suis passé par une phase ou je me suis dis ils se foutent de nous korg...
puis l'update 1.03 m'a fait plaisir, la 1.1 aussi, je pense que ca avance dans le bon sens.
Aujourd'hui on est assez pressé, et on passe vite de l’énervement a la joie lol, plus qu'avant (c'est mon avis), on devient bipolaire
peut etre que la ES2 va etre peaufinée d'ici quelque mois...
Au debut de mon acquisition de la E2 j'etais super content, puis je suis passé par une phase ou je me suis dis ils se foutent de nous korg...
puis l'update 1.03 m'a fait plaisir, la 1.1 aussi, je pense que ca avance dans le bon sens.
Aujourd'hui on est assez pressé, et on passe vite de l’énervement a la joie lol, plus qu'avant (c'est mon avis), on devient bipolaire
peut etre que la ES2 va etre peaufinée d'ici quelque mois...
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
165 Posté le 13/09/2015 à 22:51:17
Oui c'est sur que quand l'update tant attendue est là on oublie toute frustration en un instant
Anonyme
1612
166 Posté le 13/09/2015 à 23:12:17
ouep, en tout cas on aura appris que korg bosse sur les updates via "james pull en laine" (ho qu'elle est pourrie celle là lol), chose sur laquelle ils ne communiquaient plus trop..
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 23:12:55 ]
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
167 Posté le 13/09/2015 à 23:29:47
Tout çà c' est quand même la faute de KORG j' espère qu 'ils ne vont pas poursuivre le gars franchement.
Ils nous vendent des machines pas fini c' est quand même dingue çà. J' étais vraiment pas content quand j' ai acheté mon electribe qu' il y ait un gros bug quand on change de pattern. Y a pas mal de monde qui l' on revendue à cause de çà...
Ils nous vendent des machines pas fini c' est quand même dingue çà. J' étais vraiment pas content quand j' ai acheté mon electribe qu' il y ait un gros bug quand on change de pattern. Y a pas mal de monde qui l' on revendue à cause de çà...
Anonyme
1612
168 Posté le 13/09/2015 à 23:45:01
je me rappel plus trop, mais la emx a sa sortie n'avait pas ce soucis aussi?
Turbinium NO2
247
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 10 ans
169 Posté le 13/09/2015 à 23:52:58
Bah je sais pas je l' ai eu pas mal d' années après la sortie
çà y est le gars à effacé le fichier de la discorde. Il commence à flipper grâve, je le comprend
çà y est le gars à effacé le fichier de la discorde. Il commence à flipper grâve, je le comprend
[ Dernière édition du message le 13/09/2015 à 23:55:01 ]
JeffX
5802
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
170 Posté le 14/09/2015 à 00:01:19
Oui c'est une question que je me suis posée aussi étant donné que c'est ma 1ere electribe
Est ce que pour la gamme précédente Korg a fait beaucoup d'updates par la suite?
Et est ce qu'ils ont dû tout réécrire depuis zéro pour l'os de cette nouvelle gamme? Car c'est quand même curieux que des fonctionnalités relativement basiques (copier les part,mesure etc) qui étaient présentes apparemment sur les anciennes n'ont pas été implémentées des le départ dans celles ci
Pour revenir sur notre précédente discussion, on aurait qd même pu imaginer qu'ils sortent ces electribes avec au moins les mêmes possibilités que les anciennes avec la possibilité d'en rajouter d'autres au fur et a mesure
Même commercialement parlant je n'ai pas senti du coup qu'il y ait eu une envie urgente chez les utilisateurs de l'ancienne gamme de faire l'upgrade...ce qui est quand même dommage..
Est ce que pour la gamme précédente Korg a fait beaucoup d'updates par la suite?
Et est ce qu'ils ont dû tout réécrire depuis zéro pour l'os de cette nouvelle gamme? Car c'est quand même curieux que des fonctionnalités relativement basiques (copier les part,mesure etc) qui étaient présentes apparemment sur les anciennes n'ont pas été implémentées des le départ dans celles ci
Pour revenir sur notre précédente discussion, on aurait qd même pu imaginer qu'ils sortent ces electribes avec au moins les mêmes possibilités que les anciennes avec la possibilité d'en rajouter d'autres au fur et a mesure
Même commercialement parlant je n'ai pas senti du coup qu'il y ait eu une envie urgente chez les utilisateurs de l'ancienne gamme de faire l'upgrade...ce qui est quand même dommage..
[ Dernière édition du message le 14/09/2015 à 00:02:45 ]
- < Liste des sujets
- Charte