Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet WAT ??? E2 to ES2 ?

• 282 réponses
  • 21 participants
  • 41 347 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion WAT ??? E2 to ES2 ?
Afficher le sujet de la discussion
201
Citation de noiZe :
Même en pouvant swapper les OS, rien n'empêchera KORG de vendre les deux si les gens sont intéressés. Tant qu'ils ne sortent pas un OS hybride s'entend.

Ou que quelqu'un s'en occupe pour eux ?

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

[ Dernière édition du message le 15/09/2015 à 19:58:15 ]

202

Je pense que "le cerveau" qui s'occupera d'un tel OS peut ce faire réellement les couilles en or....
Perso, je serai capable de mettre 100€ dans un OS de ce genre.

Parce que si JJ à fait un peu d'argent pour quelques belles fonctionnalités sur des machines que tout le monde n'apprécie pas, celui qui fera de même pour ces machines si ludiques (donc plus grand publique, plus nombreux)....

203

Ne reste plus qu'à voir du côté juridique...

204
moui je commence quand même à me demander si un OS hybride est réellement faisable, tout simplement..
Parce que ces ptites bêtes m'ont l'air quand même pas mal limitées malheureusement.. :|

Pour l'e2 il faudrait certainement faire le sacrifice des filtres modélisés
et pour l'e2s il faudrait surement diminuer la durée max des samples (déjà que ça va pas chercher bien loin...)

par contre je suis quasiment sûr que Korg finira par sortir un dual-boot
ce sera sûrement payant par contre(et à mon avis c'est ce petit détail qui fait qu'ils ont été légèrement agacés par ce hack..)

Mais un dual-boot ne sert pas à grand chose finalement..
sauf pour celui qui s'est trompé de machine au départ et qui finalement préfèrerait avoir l'autre
(ou alors juste de quoi donner envie d’acheter la 2eme..)

[ Dernière édition du message le 16/09/2015 à 09:24:45 ]

205
ben en studio, pour celui qui transfere ses patterns dans son DAW, un dual boot pourrait suffire, par contre, pour celui qui jam ou fais des lives ce ne sera pas assez c'est sur
206

Quelques questions en mettant l'E2 en version sample : 

On peut enregistrer la source externe ou juste transférer des pistes utilisable comme des samples ?

Qu'est-ce que l'on ne peut pas utiliser des spécificités de la version sample ? 

C'est si dangereux que ça de basculer d'un OS a un autre régulièrement ?

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 20/09/2015 à 12:16:43 ]

207
salut
j'ai lue en diagonal car trop de pages, j'ai une petite question, on peut passé aussi la 2 Sampler (black) en 2 clasic (grise) ?

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

208

Citation de : martok99

salut
j'ai lue en diagonal car trop de pages, j'ai une petite question, on peut passé aussi la 2 Sampler (black) en 2 clasic (grise) ?

Moi qui est lu aussi en diagonal il paraitrait que non.

A confirmer par une expert sur le sujet.

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

209
oui on peut passer de la sampler à l' e2 mais y aura pas les syn synth je crois...
Her-v certains l' ont fait plus de dix fois et pas de soucis...
évite peut être de le faire 300 fois
Sinon l' audio in fonctionne bien, tu peux avoir toutes les fonctions. y aura juste un soucis avec le nom des samples je crois, quelques petits bug sans grande importance, çà te permet de tester quand même bien le sampler
210
Citation de her-V :
Moi qui est lu aussi en diagonal il paraitrait que non.
A confirmer par une expert sur le sujet.

C'est ce qui s'appelle faire l'âne pour avoir du son.

CfmYc0gwL7hRK.gif

Read first, then post. :-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)