Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

config Clavier maitre + electribe 2 + synthés analos

• 40 réponses
  • 10 participants
  • 7 493 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion config Clavier maitre + electribe 2 + synthés analos
Bonjour,
Je m’apprête à acquérir une electribe 2 pour piloter mes synthés analos et je me pose une question. J'aimerais brancher un clavier maitre sur l'electribe pour enregistrer des sequences au clavier et non avec les pads.
Mais est ce que le branchement clavier maitre -> electribe 2 -> quadrathru -> synthés analos fonctionne ?
Car j'avais testé vite fait sur l'electribe emx1 d'un pote et le clavier maitre ne pouvait jouer que le synthé interne de l'electribe et ne l'envoyait pas à mon sythé analo branché sur le midi out de l'electribe (alors que les pads controlaient bel et bien mon synthé externe).
Voila donc je ne sais pas si c'est du a mon incompetence dans les assignations, aux limites de l'electribe emx 1 ou alors c'est impossible à faire tout simplement.
S'il y en a qui ont deja testé cette config et qui peuvent me confirmer que ça marche je serais ravi !
Merci

Ps : tant qu'a faire est ce que vous avez des idées pour un clavier maitre simple (2/3 octaves),si possible des touches pas trop mal, les potards ou les pads je m'en fous, mais par contre avec un moyen facile de changer rapidement de channel ?
Afficher le sujet de la discussion
41
Chez moi nouveau test ce matin j'ai été récupérer deux boitiers et ça marche très bien comme le décrivait Krapod au début de ce topic merci a lui:boire:
un Quadra Thru (1 in - 4 Out )
un MikroMERGE ESI ( 1 Out - 4 In )

5697717.jpg