Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 17/05/2004 à 17:54:25Elle sert a quoi?
Slt,
Je me demandais a quoi servait la EA-1 par rapport aux autre esce que ont peu l'utiliser en tant qu'expandeur ? tel est ma question, bete mais bon j'assume...
Je peux rien te donner. J'ai pa encor mes machine... PEU PO FAIRE DSON !
Sinon sur Pc j'ai un live mais fo que je change des trucs.
En gros jpeu rien tenvoyé avant une semaine
0
www.myspace.com/alienbazarodin
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
32Posté le 19/06/2004 à 11:18:34
Tien au fait j'ai une question: c'est quoi un expandeur ??
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
33Posté le 19/06/2004 à 18:09:22
Un expandeur c'est un module sonore qu'il faut que tu séquence(la plupart du temps..) de l'extérieur.......
0
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
34Posté le 22/06/2004 à 15:23:23
Est ce que sur la ES1 ya des samples de rythmique préenregistré ? ou est ce qu'il faut tout importer?
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
35Posté le 23/06/2004 à 13:19:49
Salut les Djeunz dslé ça fait un certain temps que je suis pas venu sur ce forum mais avec le stress des axams c'etait le deordre à l'interieur
Bon alors euh
L'ES-1 a pas de sample rythmique pour la bone raison que c'est un synthé donc c'est ps des rythmique si tu veu des rythimique préenrengistré c'est Er/ Es/Em 1 enfin je crois dist moi binoit si je me trompe
Sinon pour l'instant j'ai rien de serieux à vous faire ecouter dslé j'ai prevu de me payer cubase systeme 2 à la fin du mois normallment pour commencer parce que avec une Es-1 et la em-1 de ma soeur que j'ai pas tout le temps et sur laquelle je peu pas sauvagarder c'est pas pratique + les cours en
Hey binoit! Putin t'as deja fait plein de trucs je t'envie un jour peut etre...
See you soon
0
Anonyme
521397
36Posté le 23/06/2004 à 13:49:47
Oulah ;)
l'es-1 c'est le sampleur avec des samples fournis à l'achat
l'er-1 c'est la boite à rhytme avec la synthèse sur 4 parties,les 4 autres parties crash,clap open hat,close hat c'est du sample gravé à vie dans la mémoire.
l'ea-1 c'est le synthé à modélisation analogique.
l'em-1 c'est la groovebox avec les sons tout fait
0
Masterpingu
1256
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
37Posté le 23/06/2004 à 19:24:30
Slt razcla
merci pour ces illustrations mais pourquoi ce "oulah"
0
Anonyme
521397
38Posté le 23/06/2004 à 19:32:38
Salut M.Pingu
C'est parceque tu as écrit ceci:
Citation : L'ES-1 a pas de sample rythmique pour la bone raison que c'est un synthé
mon post c'est juste pour pas confondre les machines!
0
psy4x
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
39Posté le 24/06/2004 à 13:57:37
Donc sur le ES1 ya bien des samples de rytmique préenregistré...?
0
Ben-P
311
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
40Posté le 24/06/2004 à 14:21:17
Yo men, l'ES-1 a des samples de batterie mais qui sont bof....moi je les avais tous jarté.
sinon pour les compos je pourrais vous en passer peut-être dans la semaine....