Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EA-1
Photos
1/301
Korg ElecTribe EA-1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Elle sert a quoi?

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 3 230 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Elle sert a quoi?
Slt,

Je me demandais a quoi servait la EA-1 par rapport aux autre esce que ont peu l'utiliser en tant qu'expandeur ? tel est ma question, bete mais bon j'assume...

MSP
Afficher le sujet de la discussion
31
Spi=spiral

Je peux rien te donner. J'ai pa encor mes machine... PEU PO FAIRE DSON !
Sinon sur Pc j'ai un live mais fo que je change des trucs.
En gros jpeu rien tenvoyé avant une semaine
www.myspace.com/alienbazarodin
32
Tien au fait j'ai une question: c'est quoi un expandeur ??
www.myspace.com/alienbazarodin
33
Un expandeur c'est un module sonore qu'il faut que tu séquence(la plupart du temps..) de l'extérieur.......
34
Est ce que sur la ES1 ya des samples de rythmique préenregistré ? ou est ce qu'il faut tout importer? :???:
www.myspace.com/alienbazarodin
35
Salut les Djeunz dslé ça fait un certain temps que je suis pas venu sur ce forum mais avec le stress des axams c'etait le deordre à l'interieur :mdr:

Bon alors euh

L'ES-1 a pas de sample rythmique pour la bone raison que c'est un synthé donc c'est ps des rythmique si tu veu des rythimique préenrengistré c'est Er/ Es/Em 1 enfin je crois dist moi binoit si je me trompe :???:

Sinon pour l'instant j'ai rien de serieux à vous faire ecouter dslé :(( j'ai prevu de me payer cubase systeme 2 à la fin du mois normallment pour commencer parce que avec une Es-1 et la em-1 de ma soeur que j'ai pas tout le temps et sur laquelle je peu pas sauvagarder c'est pas pratique + les cours en :mdr:

Hey binoit! Putin t'as deja fait plein de trucs je t'envie :aime: un jour peut etre...

See you soon :clin:
36
Oulah :oops2: ;)

l'es-1 c'est le sampleur avec des samples fournis à l'achat




l'er-1 c'est la boite à rhytme avec la synthèse sur 4 parties,les 4 autres parties crash,clap open hat,close hat c'est du sample gravé à vie dans la mémoire.




l'ea-1 c'est le synthé à modélisation analogique.




l'em-1 c'est la groovebox avec les sons tout fait

37
Slt razcla

merci pour ces illustrations mais pourquoi ce "oulah" :?:
38
Salut M.Pingu
C'est parceque tu as écrit ceci:

Citation : L'ES-1 a pas de sample rythmique pour la bone raison que c'est un synthé



mon post c'est juste pour pas confondre les machines!
39
Donc sur le ES1 ya bien des samples de rytmique préenregistré...?
www.myspace.com/alienbazarodin
40
Yo men, l'ES-1 a des samples de batterie mais qui sont bof....moi je les avais tous jarté.
sinon pour les compos je pourrais vous en passer peut-être dans la semaine.... :clin: