Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1

  • 90 réponses
  • 31 participants
  • 12 821 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1
Slt les gens g aquerie une emx1 y a pas longtemp et je cherche comment faire de bonne basse hardteck ou tribe on pourai m aider svp
Afficher le sujet de la discussion
71
Tu fais pas partis d'une secte toi?tu fais peur a parler comme ca!..
72
Euh... c'est une mailing list ici les gens donc évitez de pourrir
73
Sorry

cross angel sonne comme la voix de la raison
74
Cross angel tient le bon bout,on est tous a notre rythme,on a tous un parcour différent et on a tous été débutant un jour.c'est vrai que certaine questions peuvent irriter car dénuée de toutes recherches antérieur mais bon je me suis bien marré quand même.

Psychobull es tu toujours vivant???
75

Hors sujet : c'est avec ce genre d'esprit que je me dis que l'electribe doit attirer les bouseux qui n'ont rien ds le crane,puisque c'est comme ca je revendrais la mienne et je me prendrais une machine drum vala na!!!!au moins ils ont l'air sympa sur le forum elektron et y'a pas trop de decerebrés

76

Message de modération : dois-je écrire en rouge pour vous rappeler qu'on est sur une mailing list et que par conséquent vos petits commentaires inutiles sont tres pénibles ?

77
Pour enregistre via la prise micro de ton pc tu peut telecharger gratuitement windows media encoder sa marche trep bien
78
Je trouve ça énorme :oo: Je parcours le forum pour trouver comment controler le EG TIME via logic audio en NRPN (vu que pas de CC pour le part common des drum part) et je tombe sur ça :D

Hey gros désolé, mais t'es pas encore arrivé pour faire "VA Y FAIS PETER HARDCORE" :)

En tous cas m'a bien fais rire :D
Ya pas de KICK ou de SNARE qui vont bien.. utilise tes oreilles, RTFM et un peu d'inspiration, enfin.. ça devrais aller .. :)

BON COURAGE !
79
Si tu lis vraiment sur ce quoi tu tombes , tu verrais " pas besoin d'en rajouter" ...

alors qui a des tips , de bonnes basses sur emx ?

:8)

 

 

80
Pour pas faire mon "troll" je vais essayer de répondre à la question du début histoire de remettre ce "magnifique" thread sur pied(s)

sur une electribe il me semble qu'il y'a un emplacement pour carte compact flash.
sur un PC qui se respecte (qui sert à quelque chose) il doit y avoir un lecteur de carte compact flash. intégré ou en usb...

Quelqu'un qui fait du son doit avoir des samples : les piti fichiers wav.

Sur le net on peut en trouver des tonnes gratos. Une basse qui tape hard tek sa se trouve tout fait.

Reste plus qu'à transférer le 'ti fichier Wav qui va bien du PC sur l'electribe et le tour est joué.

note : lire le mode d'emploi pour l'enregistrement et le sauvegarde de fichier via le lecteur de carte...

note 2 : faire du son avec les samples d'usine, c'est navrant... mais je le fais bien avec les REX de reason !