Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1
- 90 réponses
- 31 participants
- 12 872 vues
- 26 followers
psycobull71
César.
Citation : à vivre en société et à ne pas passer pour un ignare
Zaoued 1 - Cixi 0
tlb
Hors sujet : bravo cesar, chapeau bas! ta derniere intervention est d'une utilite incontestable! c'est quoi le but de ton message a part envenimer les choses???
Anonyme
Hors sujet : en fait il donne son avis... c'est un peu l'intérêt d'un forum. Et même si il t'apparaît que ce message peut être agressif, cela ne reste que ton avis et sans doute que césar ne pensait pas à mal mais à simplement aimé ma réponse. C'est son droit. C'est pourquoi lorsque l'on discute sur un forum il faut tenter d'interpréter au minimum et faire attention à ce que l'on prend pour une agression. (je dis ça mais je fais moi aussi cette erreur parfois, mea culpa).
maintenant c'est pas parce que l'on est mauvais en ortographe que l'on ne peut pas faire d'effort. il n'y a rien de plus simple que de vérifier l'orthographe d'un mot sur le web, c'est chiant mais c'est utile. Si je recrute un stagiaire et qu'il ne sait pas écrire je n'accorderait même pas d'intéret à ces éventuelles autres compétences.
ton message aussi pourrait être qualifié d'inutile et agressif...pas par moi (j'irai à l'encontre de ce que j'ai dit plus haut) mais...alors laisse courir...
DiZ69
Hors sujet :
Je suis du style a demander au gens d'écrire correctement sur les forums , mais pas un rembarreur , a la limite zaoued , peut passer pour quelqu'un de direct voir , un poil psychorigidement sec et impatient , parcontre comme Tlb , je n'admet pas , les "petit troll" qui compte les points , c'est cette attitude qui fout un thread en l'air , apres on peut trouver un post non intérressant et mal écrit , et simplement demander un effort d'intellégibilité , si c'est demandé sympatiquement , alors il n'y a pas de raison que ce soit refusé , c'est a tous d'entretenir la bonne humeur d'un forum et non au seul modérateur et initiateur du post
Cixi , je te déconseille d'utilisé ton entrée micro , mais si tu en a une , utilise plutot ta "line in" , qui est faite pour ça ...
Jr0001
batman14
Je veux pas me taper tout le thread quelqu'un veut bien faire un résumé ?
Mauvaise blague, j'ai accroché dès le premier post, et je n'ai pas pu en décrocher...à lire au coin du feu les soirs d'hiver.
Bon ok je
Hors sujet :
L'air du temps est un peu tendu sur les forums en ce moment, hein ?
Même moi j'ai plus envie de mettre des avis positifs sur les compos, alors je cherche un truc que j'aime pas, et je le descends.
Une vraie pute je vous dis !
Faudrait sur AF une fonctionnalité dans les forums, genre "finir aux poings à la sortie du pub des gentlemen" pour ceux qui veulent régler leur compte.
En PM ça marche pas trop parce que pour ce genre de baston, "on" aime bien qu'il y ait du monde pour mater et aquiescer héhé. Par le "on", je m'inclue dedans et une bonne bande de gars du coin.
En tout cas, il faudrait virer ce thread, ou le mettre dans le hall of fame juste pour se marrer de temps en temps.
http://soundcloud.com/bat-manson
Anonyme
Hors sujet : farfel-> nan mais ce que je veux dire c'est, quesse ten nana foutre de la réponse inutile, ou encore du mec qui compte les points ? ben rien je suppose, alors fais pas comme lui...
+1 Jr
-MooN-
en gros arretez de déblatéré svp sur les conneries, on s en tape grave!!!
badenbaden
Cross angel
Je voudrais juste dire une dernière chose sur ce thread:
Les débats c'est comme la musique : faire de bons accords avec soi-même et avec les autres. Tout le monde n'est pas avancé au même niveau sur le chemin de la création musicale et il faut l'accepter ... alors, évitons de donner une image trop fermée car ca risque de les retarder davantage, et ce n'est pas le but d'un forum ...
Chacun approrte ce qu'il peut et ce qu'il veut, c'est ca qui est important. Si il y a des provocateurs, il faut les ignorer ...
Ciao.
- < Liste des sujets
- Charte