Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1

  • 90 réponses
  • 31 participants
  • 12 820 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Comment faire une bonne basse hardteck avec la emx1
Slt les gens g aquerie une emx1 y a pas longtemp et je cherche comment faire de bonne basse hardteck ou tribe on pourai m aider svp
Afficher le sujet de la discussion
51
En meme temps, fake ou pas, je suis sur qu'il y a des centaines de 4k ( c 2006 urk le sauvage) qui lurkent en esperant de tout leur soeur que quelqu'un répondra.

52
Alors là franchement merci à psykobull et vous tous, j'ai failli me pisser dessus en parcourant ce thread :mdr:

Do It Yourself !

http://www.soundcloud.com/doplr
http://www.floydfactory.fr

53
Pareil!

J'ai flagué le thread depuis le début et je dois avouer que je me suis bien éclaté en suivant l'histoire... :bravo:
54
D'ailleur on le revoit pas depuis...
55
Peut etre qu'il a suivit certains conseils à la lettre et qu'il s'est suicidé :oo:
56
Pas grave
57
Vous vouliez me rrevoir... on m'a repondu a ma question, pour le rest meme si ma premiere connerie été une question debile, jmen douter et je vous l'avez ecri. Chui une merd en orthographe, et alors, je fais le plus d'effort possible pour vous, sa me sert a quoi lorthographe avec des ondes...
Bref, ben desolé d'avoir été aussi con, mais le ridicule ne tue pas. Je debute.

Question qui va peut étre paraitre evidente pour vous, mais pas pour moi:
Si je veux enregistrer en mettant les deux sortis de ma emx1 sur l'entrer micro de mon PC, en utilisant un logiciel d'enregistrment es ce possible??

Si vous ne voulez pas repondre, ben pas grave mais je vous trouve un peu dur.
58
Si t'as un logiciel d'enregistrement oui normalement y a aucun problème.
J'ai une copine qui s'est enregistrée avec le magnétophone windows, mais c'est pas terrible à ca qu'il parait. S'il y en a qui connaissent un logiciel d'enregistrement pour ça donnez des noms... :8)
59
Audacity.

60
Wavelab

Citation : sa me sert a quoi lorthographe avec des ondes...


à vivre en société et à ne pas passer pour un ignare