Jumpstyle sur emx 1
- 46 réponses
- 25 participants
- 7 451 vues
- 23 followers
djsicario
valOche@siliconVallee
Hors sujet : Bon bah j'enchaine sur la tektonik (comme on peux la voir aujourd'hui chez les "ados" ) ... le truc c'est qu'on l'associe trop facilement à un mouvement musical, alors que c'est un mouvement de danse (peut-ête surfait, commercial et tout le bordel mais là n'est pas la question).
La musique n'y a pas une place pour elle-même, mais plus comme simple support pour danser et "s'affronter". Dans les rassemblements, on entant indifferement de tout d'un morceau à l'autre: de la house au gabber en passant par la minimale...
Comme le dis César, à mon sens, c'est plus un mouvement.
TekZenChelou
mais pour le moment j'ai d'autres chats a fouetter
RTFM (Read The Fuckin' Manual)
tonioleh
Chacun ses gouts mais ce qui est énervant dans ces mouvements c'est la panoplie qui suit la music , le gel les maillots moulants les juppes ras la moule , les coupes de cheveux....
C'était pareil pour les free , le camion , le kaki le chien etc.
Faut arrêter avec ses conneries de signes extérieure d'appartenance à un quelquonque courants musicale, sans déconner , éssayons d'être unique (même si c'est dur)!
J'aime les contrastes et les antipodes.
ba_bou
Y a un moment dans la vie ou on a besoin d'appartenir à une communauté, un style, comme les rasta qui ont des dread etc etc y a des million d'exemples. Et bien souvent c'est quand on est ado
Donc ces gens se cherchent, ils se sont pas encore trouvés. C'est pas forcément énervant tout dépend de l'ouverture d'esprit du gars.
Y a rien de plus énervant qu'un petit teufeur kakis casquette capuche qui te regarde de haut parce que t'es pas habillé en kaki
Ce gars là il a rien compris à la vie
mais alors rien du tout
NiK
Citation : a rien de plus énervant qu'un petit teufeur kakis casquette capuche qui te regarde de haut parce que t'es pas habillé en kaki
Ce gars là il a rien compris à la vie
mais alors rien du tout
on s'écarte du sujet mais ouUUUU putain comment chuis d'accord avec toi mon gars
chuis aussi d'accord avec le fait de dire que l'ado se cherche, par nature, puis que celui qui n'a jamais écouté de musique de merde me jette la première pierre !! (et encore je prend des risques avec "musique de merde" là mais bon j'me comprend ) en tout cas moi ca m'est arrivé, méa culpa allé ..
Pour vos sons : son2teuf.org
valOche@siliconVallee
Perso sur les centaines de patterns que j'ai pondu sur ces machines, y en a ...aller...une dizaine que je trouve vraiment acceptables, que d'autres trouverons pourris et adorerons ceux que j'ai jeté.
J'pense qu'il n'y a rien de pire que de se dire <<ouais moi fait du son qu'est trop de la balle atomique!>> juste parce qu'on s'est cassé le cul à la faire sans tomber dans les clichés.....
Faut simplement se fire plaisir soi-même sur ses sons........ après que le reste suive ou non....
djsicario
Anonyme
Perso je suis trés ghost q-ic ronald v etc entre le jumpstyle et le chicago style/tek
Le probleme de l'emx c surtout la partie melo qui est trop synthé, le jumpstyle c plus sample trituré prend une esx a la rigueur lol
ze2like
djsicario
- < Liste des sujets
- Charte