Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 6 599 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?
Ma question est sur le titre.
Aussi si, non, quelle Electribe prendre ?
Merci pour vos conseils ^^


:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : wimps : Reason c'etait bien...Il y a 10 ans en arriere...



Pour commencer tu es Hors Sujet.
Secondo, Dave Spoon qui lui est déjà hyper connu et qui travail avec Reason il s'en fiche complètement de ce que tu pense et moi aussi.
La conclusion, tu es venu ici pour troller.
C'est bien de balancer ta connerie, mais bon, tout le monde s'en tape.

La Korg Electribe est très bien pour faire du Live on l'aura dit mille fois ici, mais si tu n'arrive pas à comprendre ça, on y peux rien lol
Sur ce je retourne bosser ^^
82
Ca fait 4ans que je fais pas de live avec l emx :8) je suis dans l erreur


bon il nous lache le david vendetta de la techno? va faire ta dance de faux gay de province avec tes logs de merde et voila l emx a été designé avant l apparition de ces cochonneries donc logique que tu n arrives pas a en produire ,gougnaffier

je te souhaite d etre connu puisque c est ton but
tu reviendras nous poster des photos de ta villa payée par la tektonic de salle de bain et restons bons amis

pardon mais j ai jamais vu une telle caricature de pignouf ici
je suis pas mechant sinon
83
Pour me faire pardonner je met un clip de dave poons


http://fr.youtube.com/watch?v=TRs9ys2RLug
84
Bon drexcyan, je viens de prévenir les modérateur, vu que tu n'arrive pas à comprendre.
De plus j'arrive pas à te lire, tu raconte n'importe quoi, c'est même pas français.
Et tu est une fois de plus HORS SUJET.

drexcyan ne connais rien en musique la preuve :
/bien-debuter/forums/t.295632,je-cherche-un-genre-de-quot-seqenceur-quot.html


:ptdr:
85

Hors sujet : pas mal ce que tu en sors de la bete cross angel!!!!!

Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
86

Message de modération : Bon, puisque tout le monde est incapable de se calmer malgré l'intervention de mon estimé collègue, drexcyan se prend 24 heures de suspension pour insultes et Mr Shazz Parker, pour l'ensemble de son oeuvre, se prend jusqu'à début janvier histoire qu'on aie la paix.

J'espère que personne n'aura envie de remettre le couvert.

87

Citation : mais je vais pas perdre, puisque je l'ai acheté d'occaze ici.
En TBE, 300 euros


Si elle est vraiment en TBE et que tu n'en veux plus, je veux bien te la reprendre à ce tarif ;) :bravo:
88
[HS]désolé pour la pagaille quoi que je ne suis pas le seul responsable, mais j'étais en week avec jo qui vient d'arriver.


:mdr: :mdr: :mdr: :bravo:
elektronizons nous sans nous taper dessus!

a+++++
89
:mdr: à ce qu'on peut lire, y'a pas que les boutons de l'EMX qui deviennent tout rouge quand on " APPUIE dessus :bravo:
90
--------------------------------------------------------------------------------
Euh... Shazz, tu y vas un peu fort je trouve! Faire mieux avec reason qu'avec l'emx1 je n'en suis pas convaincu! Dire que acheter un emx1 ne sert à rien est un sacrilège ici !!!

essaye de faire ceci avec reason et on en reparle:

https://www.youtube.com/watch?v=cEPgmMl_9tM

c'est une de mes compos...

franchement, l'electribe est un instrument de musique à part entière avec lequel tu peux compléter ton home-studio (voire même un produit fini avec lui seul), reason n'est qu'un logiciel pour réaliser des démos, faire des esquisses...!

mouai je suis pas fan je dit pas qu'il n'y apas de taff derriere loin de moi cet idée mais j'ai pas forcement kiffer et accrocher et j'ai des potes sur reason qui font bcp mieux et qui peuvent refair se que ta fait. y a rien de mechant ds ce que je veu dire hein. mais reason est qd meme un pure produit mais apres comme tout le monde le dit sa depend sur quoi tu veu travailler moi j'ai reason et l'emx et c vrai queje ne touce plus reason mais c parceque comme certain j peut pas rester derriere un ordi et prefere les machine mais ne pas denigrer reason qui est qd meme un logiciel bien complet enfin voila bisous qd meme a vous tchusssss