Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 6 602 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?
Ma question est sur le titre.
Aussi si, non, quelle Electribe prendre ?
Merci pour vos conseils ^^


:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
51
Tealanb, pas mal du tout ^^)
Donc tu fais tout avec ta groovebox ?
52
Je suis du meme avis que toi guillaume c'est de la balle sa musique
53
Mater "denkitribe" sur youtube... c'est pas un demonstrateur korg, mais presque :clin: (il montre aussi kelke synthé)...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

54
Carrement j'adhere aussi a tealand sa montre bien les capacité de la bete encore continue man sa pete bien
55
Shazz a tourné et pressé tout les boutons c est ca maitriser tu na pas la magie
on comprend mieux pourquoi des benny la marmite ont 10000$ de matos et ne sorte que d affreuses daubes club macumba :8)

desolé
56
Sacré drexcyan !!!! :pong:
Tu es devin ou un truc dans le style ?

Ma conclusion est purement logique !
J'ai un MAC PRO Quad Core 2.8 BI PRO, dans une semaine Un MOOG little phatty, j'ai Logic Pro, Reason 4, alors toi, maintenant tu vas me donner l'intérêt de cette machine dans un Home Studio comme le mien ?
Entre toi et moi, ça m'étonnerais que tu puisses faire ce que je fais avec l'electribe aussi rapidement.
57
Mr Shazz Parker= oui je fais tt ça uniquement avec l electribe, je fais d autre son avec mes autres machines aussi, mais la c est juste des démo de mon live...

Merci bien a vous en tt ka sa fait plaiz, c est gentil..
apres le matos ne fais pas la créa hein, sa fait longtemps que je fais du son que sur machines et surtout fan de korg pour leur grain...

sinon pour ceux qui son sur paris, je joue avec beunz le 24janvier a ris orangis au CAES, (déso pour la pub au passage...)
58
:mdr: :mdr: :mdr:
hé Parque'r." MR "
t'es là pour quoi en fait ?
polluer le forum avec tes idées :bravo:
continue et c'est sur on va avancer avec cette machine.
Je me suis inscris sur ce forum en pensant y trouver quelques infos sur la pétoire bleue que j'ai depuis 2ans. Voir même de filer des conseils a des gars, qui seraient un peu paumés sur cette sympathique station de production musicale.
C'est vrai on peut toujours apprendre un petit peut plus que dans lé manuel et peut être d'une façon plus ludique sur un forum.
Mais quand je te vois te prendre la tête avec un peu tout le monde ce n'est plus ludique c'est pénible.
Si c'est ton état d'esprit qui est comme ça ben bravo!
T'a du te manger des tartes à la récré quand t'était gamin.
C'est vraiment pas ça que perso je recherche sur ce site.
C à D des embrouilles, des je me la joue sur toute la ligne.
Ta question tu pouvait comme tout le monde la poser mais ça aurait du être réglé en 3 où 4 post mais tu insiste t'en mets une 2ème couche une autre et une autre sur une question qui n'a réellement pas de sens.
C à D une electribe peut elle faire de l'elektro?
T'a du super te renseigner avant de poser ta question.
Je conçois que tu te pose des questions et comme tout le monde tu a le droit (mais ptèt pas le devoir :mdr: :bravo: :clin: ) de la poser et d'insister.
C'est comme d'autres "phénomènes" qui se posent, genre isolé dans une ptite pièce souvent, même plutôt assis. Mais faut pas insister quand ça vient pas après ça devient douloureux!
:mdr: :bravo:
Sans rancune amigo!
Mais cette discution devient douloureuse a force.
C'est plus une pollution dans ma boite mail.
Je comprends qu'il y est des gars de perdu avec tout ce matos qui existe et le fait de filer un tuyau c'est cool.
Mais insister a ce point la c'est dur a croire.Je n'aurai pas vu cette discut je n'y aurai pas cru!
Si tu peu faire un effort pour être constructif essaye sinon ben bonne chance surtout dans la zik avec un tel esprit.
Open your mind guy. And be cool.
excuze BOB j'aurai pas du écrire ça! :mdr:
59
Merci patatruc je me sens moins seul !

Citation : J'ai un MAC PRO Quad Core 2.8 BI PRO, dans une semaine Un MOOG little phatty, j'ai Logic Pro, Reason 4, alors toi, maintenant tu vas me donner l'intérêt de cette machine dans un Home Studio comme le mien ?



Pour une fois, je serais d'accord avec toi ! tu n'as aucun interet à avoir une emx, donc arrete de nous casser les Glaouis, laisses nous tranquille

Tes interventions sont comme l'emx dans ton prétendu studio > c'est à dire "sans interet aucun"

Juste pour finir: Ca sert a rien d'avoir un chiotte doré, tu feras toujours de la merde.

Pardon aux modérateurs mais là c'était plus fort que moi....
Ca fait un bien fou...
60
Je dois donc t expliquer pourquoi tu as une electribe chez toi ?
ca je ne peu pas c est les mysteres de la vie a croire que ton pognon est detourné par un cerveau malade..

mais pourquoi tu la garderais alors que tu possedes un imac truc et je ne sais quoi
j en sais rien peut etre placer quelques vraies boucles dans ta soupe disco trance de salle de bain genre benny la farfouille? ce qui est bien avec l electribe c est que tu finira par en trouver en faisant n importe quoi

je ne te comprend pas tres bien j ai meme l impression que tu te moques de nous en fait :8)