Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 6 601 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?
Ma question est sur le titre.
Aussi si, non, quelle Electribe prendre ?
Merci pour vos conseils ^^


:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
71
Euh... Shazz, tu y vas un peu fort je trouve! Faire mieux avec reason qu'avec l'emx1 je n'en suis pas convaincu! Dire que acheter un emx1 ne sert à rien est un sacrilège ici !!!

essaye de faire ceci avec reason et on en reparle:

https://www.youtube.com/watch?v=cEPgmMl_9tM

c'est une de mes compos...

franchement, l'electribe est un instrument de musique à part entière avec lequel tu peux compléter ton home-studio (voire même un produit fini avec lui seul), reason n'est qu'un logiciel pour réaliser des démos, faire des esquisses...!
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
72
Drexcyan c'est toi qui est agressif et tu viens ici que pour m'agresser, tu n'apporte rien au sujet.
C'est pour ça que je ne te répondrais plus.

Cross angel

Citation : Euh... Shazz, tu y vas un peu fort je trouve! Faire mieux avec reason qu'avec l'emx1 je n'en suis pas convaincu! Dire que acheter un emx1 ne sert à rien est un sacrilège ici !!!

essaye de faire ceci avec reason et on en reparle:

https://www.youtube.com/watch?v=cEPgmMl_9tM

c'est une de mes compos...

franchement, l'electribe est un instrument de musique à part entière avec lequel tu peux compléter ton home-studio (voire même un produit fini avec lui seul), reason n'est qu'un logiciel pour réaliser des démos, faire des esquisses...!



OK, oui j'y suis aller un peu fort. J'admet.
Par contre toi aussi : Dave Spoon va avoir des cheveux qui vont se dresser sur la tête lol

Citation : reason n'est qu'un logiciel pour réaliser des démos, faire des esquisses...!



Dave Spoon - At Night : entièrement faite sous Reason.
https://www.youtube.com/watch?v=QDtzgm-yy9U

^^
73

Citation : Ou "tu aurais pu te renseigner avant..." Comme patatruc me dit.
LOL, ben c'est ce que j'ai essayé de faire ici...




C'est vrai, il faudrait recentrer le débat sur ces questions bien précises :

Citation : Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?

Au lieu de m'agresser, prouvez moi que cette machine déchire, au lieu de péter dans le vent...




A propos d'agression je me demande parfois si tu n'y contribues pas un peu :

Citation : Ben quand on s'appelle Caesar et qu'on sais même pas quelle clavier midi prendre on doit aussi je pense dois faire de la merde
Et pour ta zic, désolé j'ai faillit m'endormir dessus.
Et ce que j'essaye de faire comprendre aux lobotomisés de service ici (ils se reconnaiteront),patatruc une machine comme ça ne sert à rien SI on a un HOME STUDIO.



Citation : Et patamachin, je ne vois pas ou je me la "pète".


Moi non plus. Ta config est tout à fait banale pour un débutant.
74
Dr Pouet Non je rend la monnaie de la pièce à Cesar.

Citation : Moi non pus. Ta config est tout à fait banale pour un débutant.



Voilà tout les débutant peuvent avoir le même matosse que moi.
Je n'ai pas GRAND chose !!!!!
Le minimum pour débuter.
75
... bah oui Shazz! Je suis un fan de l'electribe donc un peu de provocation par rapport a reason me permets de défendre ma bien aimée BLEUE !

je connais le potentiel de l'informatique et je respecte les utilsateurs de Reason et compagnie... mais j'ai quand même plus de plaisir à triturrer mon electribe, bien plus sexy qu'un écran d'ordinateur... :aime:
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
76
Bon ben maintenant on considère que toutes les monnaies de pièces ont été rendues de parts et d'autres.

Que ce soit clair. :oops2:
77
Promis Dr Pouet ^^

Cross Angel, oui, je te comprend complètement.
Je pense que quand on commence comme moi sur un séquenceur logiciel c'est difficile de passer à autre chose, comme toi l'inverse ^^
Chacun sa façon de bosser, seul le résultat compte.
Et comme je l'ai dit mille fois, L'electribe EMX est un très bon outil !
78
Perso , j'ai commencé avec des séquenceurs logiciels et depuis que j'ai gouté a l'esx et l'emx , je ne peux plus retravailler sur logiciel , j'ai essayé avec reason dailleurs
je pense que l'on choisit son matos aussi par rapport au feeling que l'on a avec , alors certe l'emx a des défauts , il y a meme un topic dédié :clin: , mais quand on est en phase avec , c'est un plaisir énorme de composer avec :aime:

Pour écouter ma zick c'est là

https://soundcloud.com/sai-rastao

79
Cross Angel, l'Artiste. Michael Sean, le Fou.
80
Reason c'etait bien...Il y a 10 ans en arriere... :mdr: :mdr: :mdr: