Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1491
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?

  • 112 réponses
  • 27 participants
  • 6 600 vues
  • 26 followers
Sujet de la discussion Peut-on faire de l'electro avec cette machine ?
Ma question est sur le titre.
Aussi si, non, quelle Electribe prendre ?
Merci pour vos conseils ^^


:coucou:
Afficher le sujet de la discussion
61
Ben quand on s'appelle Caesar et qu'on sais même pas quelle clavier midi prendre on doit aussi je pense dois faire de la merde : /forums/
Et pour ta zic, désolé j'ai faillit m'endormir dessus.

Et ce que j'essaye de faire comprendre aux lobotomisés de service ici (ils se reconnaiteront),patatruc une machine comme ça ne sert à rien SI on a un HOME STUDIO.
Et patamachin, je ne vois pas ou je me la "pète".
Je me la péterais j'achèterais tout et n'importe quoi.
Et justement c'est pas le cas ici d'où mon thread.

Alors ma question que peut-on faire de plus avec l'Electribe par rapport à un MAC + LOGIC PRO ?
Ou un autre exemple : UN PC + CUBASE SX.
Je vais vous dire ...... RIEN !!!
Le Korg est réservé au LIVE, parce que c'est une machine peu encombrante.
Et si on m'avais dit ça dès le départ, j'en serais pas la avec une machine qui ne me sert à rien.
1 réponse aurait suffit.
Elle est très bien cette KORG, elle a un très bon grain, une bonne pêche, on peu faire des trucs interessants avec, mais dans mon cas, je ne m'en servirais pas puisque j'ai déjà l'équivalent sur LOGIC.

Et j'adore comment je me fais agrésser !
C'est interdit de poser des questions ?
Au lieu de m'agresser, prouvez moi que cette machine déchire, au lieu de péter dans le vent...

Donc à présent pour aller dans le sens à patatruc, inscrivez votre matosse, mais ne poser jamais de questions !!!
Ne partager pas votre passion, ne dites jamais rien, juste des trucs insipide comme "Ha elle déchire cette KORG".
Comme ça tout le monde se branle dessus et basta.

J'ai remarqué sur ce site c'est comme ça partout, SI on pose pas la question tordu de ouf, soi on a le droit au matraquage ou des réponse con, comme "tu aurais pu la tester avant.....".
Ha oui je suis con, je vais me taper 85 bornes si j'ai de la chance de trouver un revendeur qui me fera une démo.
Ou "tu aurais pu te renseigner avant..." Comme patatruc me dit.
LOL, ben c'est ce que j'ai essayé de faire ici.....
En fait patatruc voulais me montrer qu'il sait aussi taper sur un clavier, il apporte quoi ici que je regarde.

j'ai trouvé "Sinon y'a les avis qui en causent bien.".
En bref rien.

drexcyan ok fait toi ton trip. Je ne te demanderais même pas de comprendre lol



MERCI à tealanb, tu es vraiment doué, je t'admire, tu touches vraiment bien avec ta KORG.
Dommage que les autres ne soi pas comme toi, c'est à dire des passionné.


Alors pourquoi je vais fourguer ma KORG, pour me prendre un MOOG Little Phatty, dont j'aurais vraiment l'usage.
Je ne fais pas la collection d'instruments, j'aime avoir des appareils que j'aime vraiment !
62

Citation : Le Korg est réservé au LIVE, parce que c'est une machine peu encombrante.
Et si on m'avais dit ça dès le départ, j'en serais pas la avec une machine qui ne me sert à rien.



voir mon 2 eme message...
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
63
Exact swoonboy !
Donc voilà ça confirme, Korg Electribe LIVE point barre.
Alors on peux clore le débat.
Est-ce que ce topic aura servis ?
OUIIIIIII.
Comme ça ceux ou celles qui veulent se prendre une KORG pour avoir un truc en plus, évitez, ça ne sert à rien.
Avec Reason ou n'importe quelle séquenceur on fait la même chose.
64
Je n avais pas compris que t etait serieux moi honnetement en tout je n en etait pas sur
je me dis pas possible un fan a benny qui vient nous faire le couplet mac pro ibook&cie tout en degommant l emx qu il a maitrisé a 100% en 10mn ca faisait longtemps

j ai toujours pas de reponse a ton mystere
tu as echangé quelques centaines d euros contre un objet bleu inutile c est ca?
je suis pas columbo mais ca me parait louche

cesar ne sait pas quel clavier choisir quel looser ...
en tout cas il s est pas fait delesté de 500€ lui :)

en gros tu as cherché sur le net quesque c est cette boite bleue
t es venu ici et tu as lu partout que l emx etait super manque de bol pas pour toi
mais quesqu on ferait la si on aimait pas l emx???

tu devrais te poser des questions
si tu dilapides l argent comme ca c est ton probleme c est pas la faute des gens du forum
ca arrive de se tromper
65
Drexcyan désolé de te décevoir, mais je vais pas perdre, puisque je l'ai acheté d'occaze ici.
En TBE, 300 euros, que je vais revendre sur eBay au alentour de 300 à 350 euros.
Elle ne cote pas en dessous sur eBay.
Voilà ton mystère est résolu lol
Je sais Drexcyan que ça te fais de la peine de voir ton matosse décoté comme ça.
Mais c'est la vie. /groove-machine/korg/ElecTribe-Emx-1/forums/t.295051,c-est-fou-ces-prix.html

Si tu veux savoir de qui je suis Fan réellement : D Ramirez.
D Ramirez - Nord Lead 3 - JP 8080 Roland - Moog Voyager.

La musique est un choix, il y en a qui préfère mettre 15 000 euros dans une voiture, ou des choses comme ça, moi j'ai choisis la musique, autant ma voiture est pourrie, autant mon Home Studio je l'aime !!! Mais je bosse très durement pour l'avoir, et ça, je pense que chaque personne est libre de faire ce qu'il veux avec son argent !
66
67
Je m en fou pas mal de la decotte car je suis pas comme toi moi a revendre et acheter et revendre encore et ca ca va pas avec mon imac je revend sinon rami sera pas content de moi
tout ce que la decotte ma permis d avoir c est une deuxieme emx neuve a prix cassé pour remplacer ma vieille et sa molette folle
merci la decotte
68
Drexcyan je n'ai pas de iMac depuis longtemps.
Depuis 2004 !
Je suis passé au G4 1.25 et en Février 2008 sur MAC PRO Quad Core 2.8 Bi PRO.
Il y a une énorme différence entre un iMac et un MAC PRO lol
Et puis je vois pas en quoi ça te pose problème si j'achète et que je gagne un peu de rond au passage à la revente.
D'ailleurs tu es Hors Sujet depuis longtemps.
69
C'est une machine comme une autre, elle est aussi bien destiné au live, qu a la compo, ou certain a s en servir de bibelot
70
Je suis hors sujet mais j achete pas une machine que j aime pas pour venir ensuite sur les forums de la machine dire que c est de la merde ,agresser les gens en leur reprochant d aimer une machine et donc d en faire la promotion sur un forum dedié a cette machine et comme me la peter avec mon home qu est bien mieux pour faire un type de musique X que cette daube d emx

l emx a quel age? tu devrais en deduire qu apres tant d années ceux qui reste sur un forum comme ca sont forcement des "fans" meme si ca veut pas dire aveugle tu peu rechercher on en parle encore recemment de ses defauts

si ton agressivité vient du fait que je suis pas tendre avec benny et tout ca
je m excuse mais je ny peu rien c est plus fort que moi

sans rancune