Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/03/2009 à 19:05:50Question de newbie.
Je sais trop comment l'expliquer mais de bonnes lignes de basse bien grave.
Sinon pour le clavier j'ai acheté le m audio oxygen , et j'ai l'impression que le son est différent de la korg comme si certain potar avais quelque chose d'assigné , comment peut on le savoir ?
Sinon y a t il des utilisateurs de ce clavier avec l'electribe ?
En tt cas ne commande pas chez Thomann,10 jours que j attend mon clavier....jte tiens informé je l aurais peut etre demain....
0
drox
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
62Posté le 28/03/2009 à 13:37:53
Salut j'ai l'ancien modèle de l'oxigene c'est pas mal oui... pour ce faire la main... ou un petit live pour l'assignation je peut pas te dire regarde le manuel du clavier pour ca. J'avais juste reason quand je l'utilisais (100% compatible) si j'ai changé c'est que j'aimais pas trop le coté plastoc et le manque de contrôleur ça fait un peu jouet enfin pour le prix ont va pas trop chialer
Ma question est la suivante..16 bits 48kHz ça suffit pour avoir une bonne qualitée de son? Actuellement dés que j enregistre qq chose ça sature,le son baisse tt seul et remonte d un coup et les basses sont innexistantes et les effets sont loins de sortir comme au casque