Pour quand la nouvelle electribe
- 148 réponses
- 23 participants
- 22 631 vues
- 20 followers
tcheutch
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
J.F. Hicter
Citation de : DiZoRdeR aka FarF
deception totale ...
Idem.
Ho'Dog
histoire de tailler le bout de gras
c'est clair que c'est pas une revolution, mais y de réeles ameliorations( pas comme un simple changement pour du SD comme la derniere fois...) et une baisse significative de prix
[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 23:33:29 ]
Lau.
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
J.F. Hicter
Elle est moins évoluée que l'EMX : séquenceur sur 64 pas -- déjà que 128 c'était pas assez --, moins de boutons/contrôleurs, qualité plastique de merde, etc.
Bref, sans moi. Si j'ai les thunes, mon prochain achat c'est l'Octatrack !
Lau.
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
Ho'Dog
edit:
Elle est moins évoluée que l'EMX : séquenceur sur 64 pas -- déjà que 128 c'était pas assez --, moins de boutons/contrôleurs, qualité plastique de merde, etc.
c'est bien ce que je dis, y a du plus et du moins mais y a changement de tranche/cible aussi; alors que la tranche 500/1000 euros est "desesperement" vide et que c'etait justement l'appanage des electribes: ça cache quelquechose, le succes des volca va pas s'arreter là( une gamme jouet/cheap) avec ce "retour" de l'analo et pareil pour le numerique alors qu'il y a des niches à prendre...
[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 00:23:37 ]
Spacionot (ex Cola Verde)
...alors qu'il y a des niches à prendre...
on te surveille Ho'dog
Ho'Dog
tékon
- < Liste des sujets
- Charte