Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1507
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour quand la nouvelle electribe

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 22 531 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour quand la nouvelle electribe
Si quelqu'un a une info sur l'arrivée d'une nouvelle electribe vue quelle n'est plus fabriquée ca serait cool.ciao
Afficher le sujet de la discussion
141
pourquoi?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

142

Citation de : DiZoRdeR aka FarF

deception totale ...

 Idem.  facepalm

143
et vous voulez pas donner votre point de vue du pourquoi de cette deception?
histoire de tailler le bout de gras:-D
c'est clair que c'est pas une revolution, mais y de réeles ameliorations( pas comme un simple changement pour du SD comme la derniere fois...) et une baisse significative de prix:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 07/09/2014 à 23:33:29 ]

144
pas de déception car je m'y attendais ;) mais qd j'ai vu qu'il n'y tj pas de sorties physiques séparées et qu'il y en a m^me moins que sur les emx et esx , je ne m'y suis pas penché ... (même si apparemment on peut router les sorties en virtuel , on verra plus tard (éventuellement)...

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

145

Elle est moins évoluée que l'EMX : séquenceur sur 64 pas -- déjà que 128 c'était pas assez --, moins de boutons/contrôleurs, qualité plastique de merde, etc.
Bref, sans moi. Si j'ai les thunes, mon prochain achat c'est l'Octatrack !

146
ou ça ? http://www.vintagesynth.com/korg/ddd1.php icon_facepalm.gif là y a assez d'out au moins ! bravo korg !

"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)

147
bah, je le dis un peu "partout" mais pour moi, la baisse de tranche de prix presage autre chose à suivre vers les 800/1000 euros: une analotribe( suite logique des volca)ou une electribe "ultimate"( pour squatter la tranche precedent le haut de gamme comme les elektrons, la tempest ou le speckie), on verra bien dans les 6 mois/1 an et vous pourrez vous foutre de ma gueule:oops2:
:-D
edit:
Citation :
Elle est moins évoluée que l'EMX : séquenceur sur 64 pas -- déjà que 128 c'était pas assez --, moins de boutons/contrôleurs, qualité plastique de merde, etc.

c'est bien ce que je dis, y a du plus et du moins mais y a changement de tranche/cible aussi; alors que la tranche 500/1000 euros est "desesperement" vide et que c'etait justement l'appanage des electribes: ça cache quelquechose, le succes des volca va pas s'arreter là( une gamme jouet/cheap) avec ce "retour" de l'analo et pareil pour le numerique alors qu'il y a des niches à prendre...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 08/09/2014 à 00:23:37 ]

148
Citation :
...alors qu'il y a des niches à prendre...


on te surveille Ho'dog :mdr:
149
x
Hors sujet :
icon_facepalm.gif:ptdr::bravo:
tékon:D:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: