Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1499
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet Pour quand la nouvelle electribe

  • 148 réponses
  • 23 participants
  • 22 518 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Pour quand la nouvelle electribe
Si quelqu'un a une info sur l'arrivée d'une nouvelle electribe vue quelle n'est plus fabriquée ca serait cool.ciao
Afficher le sujet de la discussion
121
Tu as une bonne vision des choses jeminii...mrgreen

...

*D'ailleur c'est pour ça que tu aides pinocc!mdr


[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 06:38:31 ]

122
@log-c
le fait qu'il y ai 4 voies analogique basé sur les circuit du prophet ne veut pas dire qu'il y aura des "synth"...
il y aura 4 voies analo, comme une vermona quoi...
la lindrum est "juste" une BAR, je maintiens mdr

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

123
en l'état actuelle des infos divulgué wink

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

124
Salut a tous,
Moi aussi j attend avec impatience la releve  des electribes surtout pour l emx car pour l esx  j ai trouvé : Maschine de chez N.I.=> Puissance de l ordi avec le fun et l ergonomie du hardware a pas tres chère (550 euros et 400 d 'occaz pour ma part ) .Pour moi, le systeme hybride c est l avenir. J ai eu beaucoup de config : esx+ emx, mpc,sp 404, synth hard, live, reason,logic + une armée de plug avec des controleurs , et au final ce que je gagnais en puissance je le perdais en fun. Mais sans vouloir faire de pub j' hallucine complètement sur tout ce que propose maschine en termes de productions et de live que tu sois 100% hardware allergique au mulot ou roi du soft jamais sans tes plug. Reste a faire la même avec de la synthèse au lieu du sampling ou mieux integration de la synthése dans maschine pour une version ultérieure.
125
C'est sur que c'est pas mal maschine mais bon c'est pas une groovebox , juste un controlleur intégré dans un soft qui lance de l'echantillon , alors ok il est bien intégré mais apparament la dernière fois que je me suis renseigné le soft etait encore bien buggé et manquais de fonctions essentiel pour un prog de ce type sur pc (time stretching entre autres )...

A suivre quand meme je pense , le concept est sympa
126
Avec la maj pas de souci pour les bugs et c est tres proche de la groovebox mais c est vrai plus de l esx , perso je ne regarde jamais l ecran de l ordi car l intuitivite est aussi bonne et plus puissante que les electribes, les sons de drums fournis sont bien plus nombreux et de meilleure qualite que l emx et l esx
127

C'est vrai que c'est sympa mais bon ça se branche sur un pc (beeeeeurk !!!) donc rien que pour ça c'est moins sexy qu'une groovebox, par contre la comparaison avec une esx ok mais la emx a une vraie partie synthése contrairement a maschine .

Et au niveau du "fun" d'utilisation et de l'intuitivité je pense que les Electribe ne peuvent pas trouver de vraies concurrents aujourd'hui meme en Hardware a part peut etre la MD Elektron ?

[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 17:55:13 ]

128
Tout a fait d accord avec toi pour la synthese c est ce que je disais dans mon premier post. Par contre je t assure que maschine a plus de cote fun que l electribe meme si c est difficile a croire ( c est surement due au look super sobre de maschine), l esx peut rougir de sa concurrente .
Et oui je reste avec l emx car il n y a pas encore d equivalent mais je reve d une maschine 2 avec de la synthese aussi puissante qu absynth ou massive
129
Ps : je la branche sur un mac c est deja beaucoup moins sale
130

L'important c'est que ça te plaise , perso je pense aussi que ce genre de controlleur parfaitement intégré a un soft est intéressant pour quelqu'un qui bosse sur ordi . Si je repasse a une config pc ou mac un jour j'opterai surement pour ce genre de solution .

Faudra que je le teste bien a l'occasion avec la nouvelle update .