Sujet Pour quand la nouvelle electribe
- 148 réponses
- 23 participants
- 22 567 vues
- 20 followers
tcheutch
stoper'
...
*D'ailleur c'est pour ça que tu aides pinocc!
[ Dernière édition du message le 20/11/2009 à 06:38:31 ]
Ho'Dog
le fait qu'il y ai 4 voies analogique basé sur les circuit du prophet ne veut pas dire qu'il y aura des "synth"...
il y aura 4 voies analo, comme une vermona quoi...
la lindrum est "juste" une BAR, je maintiens
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
L.M.S.A
Moi aussi j attend avec impatience la releve des electribes surtout pour l emx car pour l esx j ai trouvé : Maschine de chez N.I.=> Puissance de l ordi avec le fun et l ergonomie du hardware a pas tres chère (550 euros et 400 d 'occaz pour ma part ) .Pour moi, le systeme hybride c est l avenir. J ai eu beaucoup de config : esx+ emx, mpc,sp 404, synth hard, live, reason,logic + une armée de plug avec des controleurs , et au final ce que je gagnais en puissance je le perdais en fun. Mais sans vouloir faire de pub j' hallucine complètement sur tout ce que propose maschine en termes de productions et de live que tu sois 100% hardware allergique au mulot ou roi du soft jamais sans tes plug. Reste a faire la même avec de la synthèse au lieu du sampling ou mieux integration de la synthése dans maschine pour une version ultérieure.
Tooning
A suivre quand meme je pense , le concept est sympa
L.M.S.A
Tooning
C'est vrai que c'est sympa mais bon ça se branche sur un pc (beeeeeurk !!!) donc rien que pour ça c'est moins sexy qu'une groovebox, par contre la comparaison avec une esx ok mais la emx a une vraie partie synthése contrairement a maschine .
Et au niveau du "fun" d'utilisation et de l'intuitivité je pense que les Electribe ne peuvent pas trouver de vraies concurrents aujourd'hui meme en Hardware a part peut etre la MD Elektron ?
[ Dernière édition du message le 29/12/2009 à 17:55:13 ]
L.M.S.A
Et oui je reste avec l emx car il n y a pas encore d equivalent mais je reve d une maschine 2 avec de la synthese aussi puissante qu absynth ou massive
L.M.S.A
Tooning
L'important c'est que ça te plaise , perso je pense aussi que ce genre de controlleur parfaitement intégré a un soft est intéressant pour quelqu'un qui bosse sur ordi . Si je repasse a une config pc ou mac un jour j'opterai surement pour ce genre de solution .
Faudra que je le teste bien a l'occasion avec la nouvelle update .
- < Liste des sujets
- Charte