Sujet de la discussionPosté le 12/01/2011 à 14:30:36MIDI "VJing" software pour EMX
Bonjour a tous,
Voila je suis en train d'écrire un nouveau software (pour l'Emx et pas seulement) qui est censé, en fonction des informations midi qu'il reçoit (note on, off, CC, ...) faire des animations visuelles.
Imaginez, par exemple, une scene avec un dizaine de lumière. Chaque lumière pouvant par exemple être allumé en fonction d'un son bien précis. C'est un exemple d'utilisation car le programme ne fait que mixer différentes images en une seule.
Cette scene peut être fixe, ou animée (ce qui est un plus, pour se rapproche des "Animusic" bien connu).
Cela peut aussi etre des images qui n'ont pas de rapport mais qui peuvent etre melangée....
Mais de bonnes videos valent mieux qu'un long discours.
Ces quelques scens ont été rendues avec Thea render (pour infos).
Je compte sortir (un jour) une version release pour ceux interessés mais j'ai besoin de plus de uses case que celui que j'ai en tête.
Avis aux amateurs !!!
Mon but premier ici, ne s'agit nullement ici d'essayer de concurencer ce qui existe deja et qui fonctionne bien, mais d'allier 2 mondes (celui du graphisme et des rendus 3D et celui de la musique)...
Tu n'as pas msn, skype ou facebook pour avoir une discution temps réel ? (si tu vx bien entendu hein je force pas) comme ca on essaye de regler ca en direct. Mais sinon,
si tu lances une commande ms dos (je ne sais pas si tu sais le faire) et te placer dans le repertoire et lancer le go.bat afin de voir l'eventuelle erreur ca m'arrangerait pour debugger.
Eventuellement lancer le fichier WaximpressibleRelighter.jar avec l'explorateur (mais si le go.bat marche aps j'ai des doutes).