Sujet petite question concernant la construction d'un live avec la emx 1
- 55 réponses
- 14 participants
- 15 222 vues
- 12 followers
Anonyme
3026
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2012 à 17:19:59petite question concernant la construction d'un live avec la emx 1
bonsoir
c'est encore moi dsl mais j'ai une question pour savoir comment vous jouer votre live... aprer je vous emmerderer plus pendant quelque temps
est ce que on doit faire plusieur pattern ,jouer avec un pattern quelque temps puis passer au suivant etc...en faisant sa c'est un peut brutal le passage d'un pattern a un autre et en plus sa change completement de son quand on passe a l'autre pattern .
ou alors on peut faire un pattern en arrangeant a l'avance les partie qu'on veut jouer et le developper petit a petit style l'etaler sur 10 ou15 pattern ce qui permet de passer au pattern suivant en douceur ..mais en faisant sa je joue pas avec les partie synth et drum vu que j'ai tout arranger a l'avance et donc c'est chiant mais sa passe mieux je trouve ;
j'arrive a creer de bon pattern et je joue avec mais comment preparer un live qui tienne la route ?
c'est encore moi dsl mais j'ai une question pour savoir comment vous jouer votre live... aprer je vous emmerderer plus pendant quelque temps
est ce que on doit faire plusieur pattern ,jouer avec un pattern quelque temps puis passer au suivant etc...en faisant sa c'est un peut brutal le passage d'un pattern a un autre et en plus sa change completement de son quand on passe a l'autre pattern .
ou alors on peut faire un pattern en arrangeant a l'avance les partie qu'on veut jouer et le developper petit a petit style l'etaler sur 10 ou15 pattern ce qui permet de passer au pattern suivant en douceur ..mais en faisant sa je joue pas avec les partie synth et drum vu que j'ai tout arranger a l'avance et donc c'est chiant mais sa passe mieux je trouve ;
j'arrive a creer de bon pattern et je joue avec mais comment preparer un live qui tienne la route ?
[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 17:20:22 ]
Ho'Dog
24541
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
41 Posté le 09/12/2012 à 03:41:25
non moi, je suis vraiment DJ, j'ai 2 ou 3 conneries faites avec mais pas de live et moi je trouve ça bof bof( apres mes potes me poussent a creuser le truc)...
mais ouais c'est quand meme une pure bécanne quand tu commences a vraiment mettre les mains dedans...
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 03:45:16 ]
recycledloops
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 12 ans
43 Posté le 08/04/2013 à 13:07:40
En plus ça se fait en un clin d'oeil sur les Electribes !
C'est bien de vouloir préparer un live mais dis-toi qu'il va te falloir composer un certains nombres de pattern/morceaux qui ne te serviront en rien pour ce live sinon à maitriser tes machines, trouver des sons ou des manières de faire qui te sembleront efficaces.
C est tout a fait ca
C'est bien de vouloir préparer un live mais dis-toi qu'il va te falloir composer un certains nombres de pattern/morceaux qui ne te serviront en rien pour ce live sinon à maitriser tes machines, trouver des sons ou des manières de faire qui te sembleront efficaces.
C est tout a fait ca
[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 13:08:31 ]
johnfaustus
2988
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
44 Posté le 09/04/2013 à 22:23:59
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
45 Posté le 09/04/2013 à 22:32:59
C'est clair...franchement c'est pas le déterrage de post le plus utile que j'ai vu...
.......celui-là il mériterait de se retrouver page 50.........
.......celui-là il mériterait de se retrouver page 50.........
Fsuchs
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
47 Posté le 10/04/2013 à 08:58:37
Rhoo comment z'êtes tous aigris les gens
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
gtek
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
48 Posté le 10/04/2013 à 15:07:42
Bof non, c'était en toute objectivité...ce sujet n'est pas très utile et ne nous apprend pas grand chose...
5 pages de post pour ça et on déterre encore le sujet
Pourtant j'en ai déterré des sujets ces derniers temps...sans que cela intéresse quelqu'un alors qu'il me semble que c'était des sujets beaucoup plus...passionnant ?
Bref, je continue à l'alimenter ce sujet finalement
5 pages de post pour ça et on déterre encore le sujet
Pourtant j'en ai déterré des sujets ces derniers temps...sans que cela intéresse quelqu'un alors qu'il me semble que c'était des sujets beaucoup plus...passionnant ?
Bref, je continue à l'alimenter ce sujet finalement
Fsuchs
699
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
49 Posté le 10/04/2013 à 16:26:58
ben y'a de la vie sur ce forum :D
l'idée c'est que il y aura toujours de débutant, des questions connes, des problêmes de synchro midi, des gens qui ne lisent pas le manuel. Plutôt bon signe concernant une machine qui a plus de dix ans
l'idée c'est que il y aura toujours de débutant, des questions connes, des problêmes de synchro midi, des gens qui ne lisent pas le manuel. Plutôt bon signe concernant une machine qui a plus de dix ans
Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.
- < Liste des sujets
- Charte