Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg ElecTribe EMX1
Photos
1/1511
Korg ElecTribe EMX1

Groove Machine de la marque Korg appartenant à la série ElecTribe

Sujet petite question concernant la construction d'un live avec la emx 1

• 55 réponses
  • 14 participants
  • 15 222 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion petite question concernant la construction d'un live avec la emx 1
bonsoir
c'est encore moi dsl mais j'ai une question pour savoir comment vous jouer votre live... aprer je vous emmerderer plus pendant quelque temps :lol:

est ce que on doit faire plusieur pattern ,jouer avec un pattern quelque temps puis passer au suivant etc...en faisant sa c'est un peut brutal le passage d'un pattern a un autre et en plus sa change completement de son quand on passe a l'autre pattern .

ou alors on peut faire un pattern en arrangeant a l'avance les partie qu'on veut jouer et le developper petit a petit style l'etaler sur 10 ou15 pattern ce qui permet de passer au pattern suivant en douceur ..mais en faisant sa je joue pas avec les partie synth et drum vu que j'ai tout arranger a l'avance et donc c'est chiant mais sa passe mieux je trouve ;

j'arrive a creer de bon pattern et je joue avec mais comment preparer un live qui tienne la route ?

[ Dernière édition du message le 12/09/2012 à 17:20:22 ]

Afficher le sujet de la discussion
41

non moi, je suis vraiment DJ, j'ai 2 ou 3 conneries faites avec mais pas de live et moi je trouve ça bof bof( apres mes potes me poussent a creuser le truc)...

mais ouais c'est quand meme une pure bécanne quand tu commences a vraiment mettre les mains dedans...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/12/2012 à 03:45:16 ]

42
A ok !!!
43
En plus ça se fait en un clin d'oeil sur les Electribes !:8)

C'est bien de vouloir préparer un live mais dis-toi qu'il va te falloir composer un certains nombres de pattern/morceaux qui ne te serviront en rien pour ce live sinon à maitriser tes machines, trouver des sons ou des manières de faire qui te sembleront efficaces.;)

C est tout a fait ca :bravo:

triturer les potards c est le panar d^^b

http://soundcloud.com/recycledloops

[ Dernière édition du message le 08/04/2013 à 13:08:31 ]

44

laisses béton depuis il à eut le temps de les racheter et les revendre 3 fois.... facepalm

45
C'est clair...franchement c'est pas le déterrage de post le plus utile que j'ai vu...

.......celui-là il mériterait de se retrouver page 50.........
46
qu'est ce que vous en savez ?
47
Rhoo comment z'êtes tous aigris les gens ;)

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

48
Bof non, c'était en toute objectivité...ce sujet n'est pas très utile et ne nous apprend pas grand chose...
5 pages de post pour ça et on déterre encore le sujet icon_facepalm.gif

Pourtant j'en ai déterré des sujets ces derniers temps...sans que cela intéresse quelqu'un alors qu'il me semble que c'était des sujets beaucoup plus...passionnant ?

Bref, je continue à l'alimenter ce sujet finalement :oops2::-D
49
ben y'a de la vie sur ce forum :D
l'idée c'est que il y aura toujours de débutant, des questions connes, des problêmes de synchro midi, des gens qui ne lisent pas le manuel. Plutôt bon signe concernant une machine qui a plus de dix ans :mdr:

Peace by rehabilitating the right hemisphere of the brain.

http://www.soundcloud.com/fsuchs

50
justement plus trop trop de vie en ce moment...alors on troll! :mdr:

Moi j'en viens a écrire des monologues sur certains sujets (forums mc808 et rm1x surtout) icon_facepalm.gif

Et pas grand monde veut jouer avec moi...:oops2::bave::-D