Je sais plus sur quelle video mais j'ai vu un clavier alphanumerique sur l'ecran droit de maschine+
Peut etre qu'on pourra rfaire du renommage via le controleur... ca serait top
Je sais plus sur quelle video mais j'ai vu un clavier alphanumerique sur l'ecran droit de maschine+
Oui tu peux renommer les objets, c'est moins commode que sur un écran tactile mais c'est mieux que rien.
Oui tu peux renommer les objets, c'est moins commode que sur un écran tactile mais c'est mieux que rien.
Ah chouette ça! j'espere qu'on aura pareil sur la mk3 classique
Celle là il me semble :
(26m20)
Oui! bon on va pas trop s'emballer, peut etre que l'ecran n'est qu'accessible pour rentrer le code wifi
Alors j’avoue que pour moi la nouveauté que je retiens c’est le fait que l’os de la bête soit basé sur Linux Vous avez plus d’infos sur ce sujet ? Quel os de base ? customisé ou non ? ça veut dire qu’on peut espérer voir arriver komplete sur « des Linux » ?
Peu de chance que ca arrive... c est exactement la meme chose pour les MPC. Ce sont des OS customises pour optimiser l ensemble hardware/software de ces machines, mais ni Akai ni NI ne portent d interet particulier a Linux..
Peu de chance que ca arrive... c est exactement la meme chose pour les MPC. Ce sont des OS customises pour optimiser l ensemble hardware/software de ces machines, mais ni Akai ni NI ne portent d interet particulier a Linux..
Merci pour ta réponse...
x
Hors sujet :
Pourtant de ce que je comprends si c’est compilé pour un certain noyau y’a rien de plus à faire que mettre à dispo le programme ... du coup je vois pas pourquoi ils s’en priveraient ... mais quelque chose doit m’échapper...