Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news La Maschine+ de Native Instruments devient autonome

• 541 réponses
  • 102 participants
  • 63 419 vues
  • 109 followers
Sujet de la discussion La Maschine+ de Native Instruments devient autonome
native-instruments-maschine-287427.jpg
Plus besoin d’ordinateur, cette nouvelle version de la célèbre groovebox va pouvoir s’utiliser partout, en studio ou sur scène.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
251
C'est plutôt bon signe:bravo:
252
Quesqui te fait dire que le soft est une beta??? Car maschine+ est dispo dans 1 a 2 semaines

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

253
L
Citation de Toxikalien :
Quesqui te fait dire que le soft est une beta??? Car maschine+ est dispo dans 1 a 2 semaines

Ceux qui font les démos en vidéo. Tous ont indiqué que c'est un firmware en beta.

Par exemple sur la vidéo posté par Dacci Pucci :
Il a voulu utiliser sa Maschine+ en mode controleur et il a eu un bug, aucun contrôle possible. Il a laissé tombé.
Quelques minutes après un gars de NI lui a envoyé un message sur son smartphone expliquant que le software Maschine pour PC n'était pas encore compatible.
D'ailleurs la JAM ne fonctionne pas non plus mais ce n'est pas un expert.

C'est vrai que c'est plutôt étonnant à 2 semaines de la sortie.

D'ailleurs le temps de démarrage est trés variable (il passe de 10 sec à 20 sec), j'ai l'impression qu'il dépend des accessoires branchés (carte SD, ports USB, etc) ou des bibliothèques installées.

[ Dernière édition du message le 11/09/2020 à 20:23:19 ]

254
... et du scan de l’antivirus et de la bande passante du wifi :mrg:
255
Vous n' allez quand même pas mettre 1300 euros dans une machine 32 bit qui plafonne à 4 Go de ram ? J' ai un pc 32 Go depuis 9 ans. C' est la Pré ! His ! tooiire !!! :mrg::8O::8O::8O:

Entre puissance et poésie ! :)

256
un peu comme le velo alors qu'on a inventé les moteurs? :clin:
Thom'
257
Citation de iloveprog :
Vous n' allez quand même pas mettre 1300 euros dans une machine 32 bit qui plafonne à 4 Go de ram ? J' ai un pc 32 Go depuis 9 ans. C' est la Pré ! His ! tooiire !!! :mrg::8O::8O::8O:

T'as raison jetons tous nos MPC Live et One (et toute autre groovebox...) qui ont.... Ooooh sacrilege 2 Go de ram

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 01:38:57 ]

258
Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse.. :clin:
259
Depuis des années, je cherche un hard qui puisse remplacer l’usage que je fais d’ableton sur scène :

- déclencher des samples ou des scènes midis jouants des synthés
- jouer des sampleurs via un clavier maîtres
- jouer des synthés VST via un autre clavier midi
- tout ca en envoyant le clic au batteur via une sortie indépendante
- et en envoyant aussi une horloge pour synchroniser d’autres machines.

J’ai comme l’impression qu’on s’approche de mon but?!!!
A part les vst!
myspace.com/broadwave
myspace.com/incase69
mypspace.com/seranelegroupe
260
Citation de dsy :
L
Citation de Toxikalien :

Ceux qui font les démos en vidéo. Tous ont indiqué que c'est un firmware en beta.
...
C'est vrai que c'est plutôt étonnant à 2 semaines de la sortie.
...

Rien de cela n'est surprenant ni inhabituel dans le milieu, et tant que le produit n'est pas sorti on ne peut rien reprocher à Native de ce point de vue-là.

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

[ Dernière édition du message le 12/09/2020 à 08:01:57 ]