Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tip top le tempo a 90 j'aimerai bien pouvoir le caler par défaut a ce BPM sur le digitakt!
J'ai pas potassé le manuel, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lfo?
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
42Posté le 06/07/2021 à 21:39:28
non pas de lfo comme sur le m:s, là c'est plus comme un SP avec quelques options intéressantes...
0
Beat Thang 4 Life
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
43Posté le 07/07/2021 à 12:29:03
Tu peux bidonner un LFO très basique avec les Grid FX et du resampling, façon SP. Je dois avouer que le manque de LFO est un peu rude pour moi aussi, surtout venant de l'OT qui en a trois... Mais bon, a priori, Pete Rock s'est jamais dit "merde, mon beat est nul, si seulement j'avais un LFO sur ma SP1200...".
En tout cas, ils ont un peu le cul entre deux chaises en terme de communication : tempo de base à 90 et interview de Tokimonsta d'un côté, puis de l'autre, des démos et des portes parole plutôt très électro...
le problème d'un sampleur c'est les samples, ils n'osent pas dans leur démo sampler du James Brown , si on veut faire full compo, mieux vaut prendre le Tracks
0
Beat Thang 4 Life
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
45Posté le 07/07/2021 à 18:14:29
Ils auraient pris easy mo bee ou large pro pour faire les démos ca aurait pas été la même
0
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
46Posté le 07/07/2021 à 18:17:40
ouais il faut attendre les démos des users quand la machine sera dispo pour voir vraiment le sampler en action
0
Beat Thang 4 Life
C.i.r.c.u.s.
7631
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
47Posté le 07/07/2021 à 23:00:41
dans la nouvelle vidéo de Calc, il parle du lfo
0
Beat Thang 4 Life
Pyrhus
522
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
48Posté le 12/07/2021 à 10:01:38
Citation de circus :
non pas de lfo comme sur le m:s, là c'est plus comme un SP avec quelques options intéressantes...
Comment ça pas de LFO sur le model sample ? Le m:s est bien équipé d'un LFO à ma connaissance.
0
drrumble
1200
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
49Posté le 12/07/2021 à 10:08:55
Oui je pense qu'il voulait dire que contrairement au Rhythm, le m:s a un LFO.