Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tout le monde en parle

  • 73 réponses
  • 12 participants
  • 5 141 vues
  • 15 followers
1 tout le monde en parle
il arrive dans 12 jours
source: novation
il y a déjà un son sur les réseaux sociaux

Beat Thang 4 Life

Afficher le premier post
41
Tip top le tempo a 90 :bravo: j'aimerai bien pouvoir le caler par défaut a ce BPM sur le digitakt!

J'ai pas potassé le manuel, mais j'ai l'impression qu'il n'y a pas de lfo?
42
non pas de lfo comme sur le m:s, là c'est plus comme un SP avec quelques options intéressantes...

Beat Thang 4 Life

43
Tu peux bidonner un LFO très basique avec les Grid FX et du resampling, façon SP. Je dois avouer que le manque de LFO est un peu rude pour moi aussi, surtout venant de l'OT qui en a trois... Mais bon, a priori, Pete Rock s'est jamais dit "merde, mon beat est nul, si seulement j'avais un LFO sur ma SP1200...".

En tout cas, ils ont un peu le cul entre deux chaises en terme de communication : tempo de base à 90 et interview de Tokimonsta d'un côté, puis de l'autre, des démos et des portes parole plutôt très électro...
44
le problème d'un sampleur c'est les samples, ils n'osent pas dans leur démo sampler du James Brown :mrg:, si on veut faire full compo, mieux vaut prendre le Tracks

Beat Thang 4 Life

45
Ils auraient pris easy mo bee ou large pro pour faire les démos ca aurait pas été la même :mrg:
46
ouais il faut attendre les démos des users quand la machine sera dispo pour voir vraiment le sampler en action

Beat Thang 4 Life

47
dans la nouvelle vidéo de Calc, il parle du lfo

Beat Thang 4 Life

48
Citation de circus :
non pas de lfo comme sur le m:s, là c'est plus comme un SP avec quelques options intéressantes...


Comment ça pas de LFO sur le model sample ? Le m:s est bien équipé d'un LFO à ma connaissance.
49
Oui je pense qu'il voulait dire que contrairement au Rhythm, le m:s a un LFO.
50
Exact :mrg:

Beat Thang 4 Life