Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

tout le monde en parle

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 5 408 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion tout le monde en parle
il arrive dans 12 jours
source: novation
il y a déjà un son sur les réseaux sociaux

Beat Thang 4 Life

Afficher le sujet de la discussion
61
C'est quoi le problème ? Moi j'ai trouvé ça très limpide, on retrouve vite ses petits en connaissant déjà le Tracks, et la partie sampling est carrément facile à prendre en main

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

62
je ne l'ai pas encore :clin: j'ai vu des vidéos qui montraient le temps d'édition d'un sample de 32s qui mettaient 1:20 à normaliser...

Beat Thang 4 Life

63
Ah j’ai jamais eu ce problème, après c’était peut etre parce que les opérations d’écriture sont plus rapides sur la carte microSD que sur la mémoire interne. Et le plus gros sample que j’ai créé devait faire 20 secondes.

Maintenant y a effectivement des opérations qui sont longues. Le chargement d’un pack plein a 100% prend 18 secondes. Et ça met 4-6 minutes a transférer avec Components. Mais on peut transférer un par un en sélectionnant un slot les éléments a mettre à jour si nécessaire pour aller (beaucoup) plus vite aussi

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 21:42:30 ]

64
je ne m'inquiète pas, il y aura des updates
edit: c'est pour quand le test? :mrg: n'importe quoi, il est déjà en ligne?? il faut que je le relise??

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 18/08/2021 à 22:08:06 ]

65
je comprends mieux, c'est une démo d'un log avec lequel t'as utilisé le rythm, il me semblait bien avoir eu du son :mrg:

Beat Thang 4 Life

66
update du firmware du rythm, le temps d'upload & j'espère de traitement est divisé par 5, de 12 mn on passe à 2mn30 selon les dires de Calc :bravo:

Beat Thang 4 Life

67
mes dernières expériences de sampling hardware furent avec un S 1000 que je garde ... à la cave ( honte sur moi peut être ).
Habitué avec audacity à me faire des samples youtube ( pour être honnête ), la possibilité de retrouver les joies ( et les peines ?! ) du sampling harware avec une machine relativement simple est tentante.

perso plutôt que le sampling en lui même c'est plus l'idée d'avoir mes packs de sample sous la main et les pads qui me branchent depuis longtemps.
je n'ai toujours pas franchi le cap avec la Sp 404 sx ou a , de peur d'avoir une machine qui prend de la place plus qu'autre chose.
68
avis aux utilisateurs, quelles sont les améliorations que vous espérez? pour ma part, je trouve que le tune n'est pas très évident avec juste la loupiotte...

Beat Thang 4 Life

69
Bonjour ! Questions aux utilisateurs : Vous savez si ont peut régler tout les paramètres du délai et réverbération directement sur le circuit ??? (Feed-back Time Mix Lenght…) et peut ont automatisé tout ça ?? Comme une tr8’s par exemple.. :?:

"la musique c'était mieux demain"

70
à mon avis la réponse est non, tu peux contrôler certains paramètres avec un controlleur externe mais je n'ai pas vu la reverb ni le delay à part les send

Beat Thang 4 Life