Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet tout le monde en parle

• 73 réponses
  • 12 participants
  • 5 318 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion tout le monde en parle
il arrive dans 12 jours
source: novation
il y a déjà un son sur les réseaux sociaux

Beat Thang 4 Life

Afficher le sujet de la discussion
71
Ok dommage alors… car si c’est le même délire que le og c’est pas ouf …il aurait du m’être dans le grid fx un tape écho et plusieurs réverb pour donner plus de profondeur.. merci

"la musique c'était mieux demain"

72
Ouais c'est comme sur le OG...

Beat Thang 4 Life

73
Circuit arrivé à la maison . Bien cool le séquenceur est très fun..fonction sampling top.mais personnellement il manque vraiment une partie effets de profondeur délai reverb plus poussé…et le volume master aussi qui est très faiblard je ne sais pas si ca viens d’un défaut du mien ??c’est vraiment dommage… en tout cas venant d’une digitakt je retrouve un feeling moins geek et plus simple. Un son meilleur dans sa globalité malgré la puissance du digitakt (je trouvais qu´elle sonnait froid numerique) . Au final Super petite boîte à rhythm..qui ne ce suffit pas forcément à elle toute seul ..il manquait juste le sampling stéréo pour ça.

"la musique c'était mieux demain"

74
Je suis vraiment bluffé par l'approche du sampling sur le Rhythm sachant que c'est leur premier sampler... pas vraiment trouvé de manque pour ma part, ça reste une machine fun & rapide à faire sonner dans l'esprit des circuits...

Beat Thang 4 Life