Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit

• 104 réponses
  • 44 participants
  • 23 579 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit
Novation reste dans le circuit
Alors, celui-là, personne ne l’attendait. Le secret était rudement bien gardé. Aucune annonce faite durant les salons, rien.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
91
Il n'y a pas quelques bugs avec le sample flip genre changement de samples dans la séquence?

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 09/02/2020 à 20:42:42 ]

92
Pas de bugs pour moi, vraiment cool le sample flip pour taper ses rythmiques avé les doigts^^
93
je note bien un bug au lieu de jouer un kick, il me joue une snare, ça fait de la variante dans le rythme lol & il m'a remplacé un sample par un noise :bave:

Beat Thang 4 Life

94
c'est peut être à cause de l'autre machine qu'il séquence??

Beat Thang 4 Life

95
novation-circuit-3203470.jpeg
novation-circuit-3203473.jpeg
Back of Rythm
novation-circuit-3203474.png

Boum...
A confirmer...

0TEAST

[ Dernière édition du message le 31/12/2020 à 17:36:02 ]

96
Si cela se confirme, je prie pour une ultime MAj du circuit initial avec possibilité de changer de synth au sein d'une session à la manière du sample flip...:bravo::bravo::bravo:
97
C'est déjà possible !

98
En tout cas pour l'intégralité des paramètre cc et nrpn

99
???
Via un contrôleur du coup ou directement sur le circuit?

[ Dernière édition du message le 03/01/2021 à 15:16:55 ]

100
Via n'importe que contrôleur eudteur et en enregistrant une note tu peux avoir ainsi 16 patches par patterns de 16 pas ( mais tu ne peux pas utilisé le patter pour séquence ducoup