Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit

• 104 réponses
  • 44 participants
  • 23 575 vues
  • 56 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit
Novation reste dans le circuit
Alors, celui-là, personne ne l’attendait. Le secret était rudement bien gardé. Aucune annonce faite durant les salons, rien.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le sujet de la discussion
51
Le problème que l'on a avec l'énergie, ce n'est pas tant de la produire mais de la stocker.
Les pilles stockent cette énergie.
On a aucunes vues sur la qualité de ce type de stockage.

Je suis passé à la e-cig, donc une utilisation intensive de piles.
Selon mes commandes, certaines de mes piles sont bonnes, d'autres pas.
Etant donné que je suis sur du sub-ohm ( environ 0.2 ), l'importance de la qualité est importante.
Une pile qui aura été conditionner trop longtemps perdra une grosse partie de ses capacités ( de décharge notamment ).
Je n'utilise jamais les piles livrées d'origine parce que justement, je ne la connais pas.

Tu as une chance ( ou malchance ) sur deux.
Ils achètent en " block " des stocks.
Dans le tas, certaines sont bonnes, d'autres pas.

Le meilleur dans ce cas ( et on est jamais sûr de rien ), c'est d'en utiliser des nouvelles achetées sur des sites sûres ( même la, on est pas sûr ... )

On nous a appris à ne pas jouer avec le feu et pourtant on nous vends des allumettes !

.

Rien de mieux qu'une bonne paire d'enceintes pour assurer la pérénité de l'espèce.

Signé: Le Petit Condriaque AudioFanzine sans PUBlicité

[ Dernière édition du message le 07/12/2015 à 19:48:12 ]

52
si le son d'un synthé ne te convient pas , je trouve ça logique de ne pas être interessé
pour moi ça sonne comme l'ultranova sauf les drums et sans tous les paramètres de synthèse , l'éditeur peut en faire une machine plus poussée et il se peut qu'ils proposent des bonnes banques de sons

Beat Thang 4 Life

53
Circus tu reponds à quelqu'un ? Un message à disparu ? Je vois pas le rapport avec le précédent message...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

54
je réponds à LN77 , les sons du synthé n'ont pas l'air de lui convenir

Beat Thang 4 Life

55
Ok mais c'était sur l'autre sujet. Ce serait plus simple de rester sur l'autre. Pour rester dans la logique, tu peux me répondre sur l'autre ! :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

56
sympa la machine mais L'affectation fixe des canaux MIDI c'est dommage
57
vous ne parlez ni de l'éditeur, ni de l'import des samples et de la possibilité de contrôler le circuit avec un controller externe ;)
cf: la m.a.j. du test de l'AR

Beat Thang 4 Life

58
Citation de circus :
vous ne parlez ni de l'éditeur, ni de l'import des samples et de la possibilité de contrôler le circuit avec un controller externe ;)
cf: la m.a.j. du test de l'AR

Le Circuit mérite t-il 5 étoiles du coup ?

Ah ben non puisqu'il n'y a toujours pas de mode song :oops2:

M'enfin c'est grâce aux dernières m.a.j que j'ai fini par le commander samedi quand même :-D
59
Est ce que le sequenceur peut piloter des synthes externes? J'ai lu le test, mais c'est pas trop clair sur cet aspect la...
60
Oui le Circuit peut piloter des synthés externes grâce à sa sortie Midi out. À noter que les 3 parties du Circuit sortent sur des canaux fixes: 1&2 pour les synthés et canal 10 pour les drums.
Enfin, pour piloter plusieurs synthés/modules de sons, il te faudra une interface Midi, genre Kenton Thru-5...