Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit

  • 104 réponses
  • 44 participants
  • 23 320 vues
  • 56 followers
1 Commentaires sur le test : Novation reste dans le circuit
Novation reste dans le circuit
Alors, celui-là, personne ne l’attendait. Le secret était rudement bien gardé. Aucune annonce faite durant les salons, rien.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
81
Ha ! Trop hâte d'utiliser cet update !
82
Merci pour la conclusion.
Ce que j'ai seulement lu !
Cordialement.
83

here it comes :bave:

Beat Thang 4 Life

84
Cool !

Je vais enfin pouvoir faire de la drone proprement avec mon circuit !

Et les autre features sont intéressantes aussi !

Vivement qu'il sorte cet update !
85

Rhâ mais comment je suis content de l'avoir acheté celui-là ! Je me demandais quand est-ce qu'on allait avoir droit à une superbe mise à jour à nouveau...

Novation icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

86
Bon voilà ,

En gros jpense avoir fait le tour de toutes les infos que j'ai pu trouver sur cette machine afin de me décider à l'acheter , ou non.
Ben du coup c'est plutôt oui !

Parce qu'en fait dans l'état actuelle des choses, elle est tellement personnalisable que pour peu de prendre la peine de la configurer de façon à être à l'aise avec son set up on peut vraiment tout faire avec

Les seuls petits bémols que je vois aujourd'hui ( bon pas des moindre mais elle est à 270€ neuve ajd )
--> Pas de panoramique
--> Le cruel manque de mémoire et donc fatalement à chaque fois que l'on veut changer de sonorité il faut tout modeler sur le pc
--> Ca aurait été bien la possibilité d'assigner les pistes sidechain à autre chose, et de pouvoir sidechain d'autres pistes que le kick

Sinon on peut presque tout faire avec c'est assez fou

Donc je vais l'acheter !

Voilà voilà
87
Ils ont ajouté le pan dans une récente maj ;)

Beat Thang 4 Life

88
et pour le sidechain, tu peux regler ce que tu veux avec l'éditeur

 

 

89
Je viens dans acquérir un et c'est vraiment une très bonne machine, très ludique, bien conçue et très agréable à manipuler. Je suis aux balbutiements de mes expérimentations avec, et j'arrive déjà à faire deux trois trucs sympathiques. J'avais peur d'être un peu perdu, mais en 1/4 h on trouve ses marques. Par contre c'est limité (mais c'est cool, ça pousse à être créatif), et avec deux trois features en plus ça serait vraiment une machine de beatmaking très puissante. Je rêve d'une version pro avec des outils de sampling poussé, il y a clairement un truc à faire.

[ Dernière édition du message le 20/02/2019 à 07:31:47 ]

90
Ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu de maj

Beat Thang 4 Life