Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 777 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
91
Salut ! :coucou:

Je suis peut-être un peu HS, mais je confirme ce que dit vibes et Benitou.

Je connais personnellement spekktreman pour lui avoir en plusieurs fois acheté du matos (synthés, effets, etc.)

Il est hyper sérieux, bien contrairement à ce que pourraient penser certains au vu de ses plusieurs pseudos, et ce n'est pas un arnaqueur, loin de là !!!!!!

En ce qui concerne ce que je lui ai acheté, j'ai rarement vu du matériel en si bon état (souvent proche du neuf !) , de plus, l'emballage à toujours été très soigné, comme on en voit peu !

Ce message n'est pas du tout pour lui faire de la pub, mais simplement pour dire qu'il est très honnête, hyper soigneux et qu'on peut vraiment lui faire confiance.

Voilà.... je lui ai simplement conseillé de garder toujours le même pseudo afin de ne pas paraitre "louche", ou "annonces bidons" car c'est loin d'être le cas !!!

Bonne journée
92
Erreur :

Citation : je confirme ce que dit vibes


Je voulais dire Mooko, pas vibes....

Ne lui jetez pas la pierre en suspendant son compte, les modéros, c'est vraiment quelqu'un de très sérieux et loin d'être un arnaqueur ou vendeur "louche"....

Simple conseil que je lui ai donné : Conserver toujours le même pseudo, c'est simple.

Bonne journée !
93
Alors toutes mes excuses publiques a Mr Spectreman, j'espere que ma remarque deplacée lui aura fait une bonne pub... y'a une justice sur AF... :oops2:
94
Je confirme le sérieux de spekktreman / killabeat / etc.

Citation : l'emballage à toujours été très soigné, comme on en voit peu !

Ce message n'est pas du tout pour lui faire de la pub, mais simplement pour dire qu'il est très honnête, hyper soigneux et qu'on peut vraiment lui faire confiance.


Je plussoie :clin:
95
Mais ce n'est pas une question de pub, vibes, vin diou !!!

Chacun est libre d'acheter son matos où il veut et au prix qu'il veut.(s'il est riche tant mieux pour lui, ce n'est pas mon cas)

Quand je trouve un vendeur sérieux qui vend son matériel en état nickel à un prix plancher et de surcroit très méticuleux concernant l'emballage pour le transport, je garde précieusement son adresse.

Ciao, bonne zic à tous et bon week-end !
96
Et puis un grand BRAVO a spekktreman pour son sérieux :bravo:

grace a lui les prix son cassé et en plus tout a l'air bien nickel,donc fouteur de trouble s'abstenir !

keep it real !

97

Citation : Mais ce n'est pas une question de pub, vibes, vin diou !!!



ben je sais pas il a trois raveolutions a vendre entre autre, et a mon avis plus elles partent rapidement plus il est content... non? Et cette discussion qui met son serieux en avant est un benefice pour lui et lui fait quelque part de la bonne pub... vin diou alors!!!

Citation : Chacun est libre d'acheter son matos où il veut et au prix qu'il veut.(s'il est riche tant mieux pour lui, ce n'est pas mon cas)



Chacun est libre d'acheter son matos ou il veut, certe... au prix qu'il veut, c'est autre chose... et je ne vois ce que la fait qu'il soit riche et que ce ne soit pas ton cas viennent faire dans la discussion!!!

Desolé mais tout laissait a croire que spectreman fasse parti des magouilleurs qui essaient de faire baisser les prix sur AF, et si tu es pauvre et que tu as envie de le rester alors vends tes machines en dessous de la cote d'occase...

Maintenant qu'il ne soit pas un magouilleur tant mieux pour nous tous, je suis aussi gros consommateur de synthés et si Spectreman n'est pas rancunier j'aurai surement affaire a lui...
98

Citation : grace a lui les prix son cassé et en plus tout a l'air bien nickel,donc fouteur de trouble s'abstenir !



Coco faut que ca soit bien clair pour toi, je ne suis pas un fauteur de troubles, et encore une fois:

Citation : si tu es pauvre et que tu as envie de le rester alors vends tes machines en dessous de la cote d'occase...

99
VIB

Hors sujet : ES REGARDE TES MAIL :clin:

100

Hors sujet : Cool Mooko, tres sympa :bise: