Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/509
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 755 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
111

Hors sujet : No problemo Mooko, aucune rancune aucune puisque c'etait pas contre toi mais aussi un peu pour toi que je signale les mecs qui essaient de truander... :mdr:

Je viens de terminer un pattern de 309 detruit a base d'Effexon
Je te conseille d'ecouter le sample 309 sans Effexon (pour Coco93 aussi), et ensuite celui detruit a l'Effexon, vous saurez tous comment passer de la House au technoDestroyPunkHardcore avec un filtre/ringmodulo/Disto... :shootme:

112
Aie aie aie déja vraiment bonne la compo basique je kiffe :D:
pis je ne connaissai pas cet effexon mais g mal au dents rien qu'a en entendre la disto !

BRAVO vibes ma 309 est pour très bientot hahaha

keep it real !

113
Merci Coco93, si tu aimes ce que tu viens d'entendre il te faut la 309, je crois que ce pattern est tres representatif des sonorités de la bete. Surtout pour les percus a l'etat naturelles (non filtrées) et aussi le synthé qui ne fait pas que de l'acid...
114
Héhé par contre pas d'options pour moi donc après se sera la chasse :fache:

keep it real !

115
Il faut que je t'avoue quelque chose Coco93... meme sans options y'a tres beaucoup de quoi faire... tu vas te regaler :bravo:
116
MIAM MIAM :D:

keep it real !

117

Hors sujet : Merci vibes Pour la démo putain g'hesite maintenant entre une mbase 01 et ton effexon..ça a l'air vraiment bon C gras et cra cra a souhait :aime: :aime: ...et moi qui voulais prendre un jomox mbase01 pour remplacer le kick de ma 309 (que je ne trouve pas assez pechu) bah avec cette bebete y'a moyen de grossir le son je m'attendais pas a ça quand même ... Merci vibes :bravo:

118
Idem pour moi je revendique pour spektrman!
Je suis musicien professionnel avec des activités differentes et donc obligé de channger régulierement mon parc de machines et c'est vrai que grace à lui j'ai pu recevoir du matos de super qualité à un prix tres raisonnable.
Le probleme avec audiofanzine c'est qu'il y a beaucoup de gens differents et il y en a qui ne respectent pas vraiment le travail d'autrui, qui pensent qu'une personne qui revend pleins de matos doit etre forcement un escroc (ce qui l'oblige de changer de pseudo) et qui devrait (je pense) faire un petit peu plus de music que de raconter n'importe quoi sur les forums.

Personnellement il devrait y avoir une paire de personnes qui devrait gicler de AF avant Spektrman ceux du genre, tu poses une annonce pour un synthé que tu revends au moitié du prix à laquel tu l'as acheté et qui te demande encore un rabais en s'imaginant que c'est facile pour toi, ou un mec qui t'envoie un message sans bonjour sans rien et qui t'impose un prix de vente (genre 150 euros pour une pedale moog) alors les marchands de tapis, les synth tuning man pour une fois que vous trouvez quelqu'un de serieux et d'honnete et de plus qui vous propose des prix sympas, pourquoi vous essayez de le N....er: Jalousie?envie?cupidité?ou tout simplement stupidité......


ps: ne pas oublier que des mecs comme spektrman doivent bien embeter d'autres personnes qui doivent avoir des billes en jeu dans le monde de la vente d'instruments.

Merci Spekttrman
119

Citation : Idem pour moi je revendique pour spektrman!


maintenant moi aussi je revendique pour Spectreman :mdr:

Citation : Le probleme avec audiofanzine c'est qu'il y a beaucoup de gens differents et il y en a qui ne respectent pas vraiment le travail d'autrui, qui pensent qu'une personne qui revend pleins de matos doit etre forcement un escroc (ce qui l'oblige de changer de pseudo)


Mais oui mais oui c'est ce que j'avais compris en voyant ses trois comptes fermés et ses prix au ras des paquerettes, j'avais lu un sujet sur le forum a propos mec qui s'etait amusé a faire ca...
Mais attention ca ne m'empeche pas de respecter le travail des autres... :ptdr:
Maintenant j'ai aussi compris qu'il avait changé de pseudo a cause de son compte fermé pour mauvaise blague (ou bonne, j'en sais rien j'ai pas suivi cette affaire la)...

Citation : et qui devrait (je pense) faire un petit peu plus de music que de raconter n'importe quoi sur les forums.


Mais non, la musique reste un loisir pour moi, primo j'fais du son de branque et deuxio ca ne me rapporterai pas assez de travailler mon son 12 heures par jour...
est ce que je peux rester sur le forum meme si je ne suis pas professionnel? :ptdr:

Citation : les synth tuning man pour une fois que vous trouvez quelqu'un de serieux et d'honnete et de plus qui vous propose des prix sympas, pourquoi vous essayez de le N....er: Jalousie?envie?cupidité?ou tout simplement stupidité......


Mais non, juste ignorance, et pas envie de se faire niquer sur le prix de revente d'un synthé parce qu'un salopar aura balancé des fausses annonces pour faire descendre la cote...
C'est pas les synths tuning men qui ont essayé de le niquer (cool cette appellation, ravi d'avoir été designé de la sorte par un vrai professionnel), c'est Vibes tout seul qui a balancé ca :ptdr: , faut pas mettre tout le monde dans le meme panier vin diou..

Citation : ps: ne pas oublier que des mecs comme spektrman doivent bien embeter d'autres personnes qui doivent avoir des billes en jeu dans le monde de la vente d'instruments.


Y'a Hugoceps qui est pas cher aussi :lol:

Citation : Merci Spekttrman


Bon ben c'est clair merci Spectreman pour tes plans cool, et merci a Mooko et Coco93 et les autres pour avoir dementi ce quiproquo que j'avais lancé a la va vite ( :oops: ), les apparences sont trompeuses. Ce qui est sur est que ce sujet pourrait relancer son business de plus belle (en tout cas je l'espere apres toutes ces eloges sur son travail).
Et un grand merci a Spectreman pour avoir repondu a mon Email (meme si je n'ai pas recu son premier)... :coucou:
120
Ravi que ca t'ai plu Mooko, et je dois avouer que notre systeme de demo me plait bien, t'as carrement reussi a me faire loucher sur l'Evolver

L'Effexon est rigolo mais super difficile a gerer meme si c'est la machine a grossir le son, et pas que les kicks.
Pour un kick bien gros bien gras a la sauce "hardtek" t'as essayé la ER1 de chez Korg? Une tuerie de kick a mon gout.