Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Vente en allemgne

• 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 817 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
121
Je viens témoigner le sérieux de Spekktreman.

je lui est acheté y'a 15 jours une TR-909!
je l'ai reçu samedi dernier, récuperer lundi à la Poste, et j'ai jamais vu un emballage aussi nikel!!!
protection mousse et bulle d'air!!! et le MUST c'est que l'état de ma TR-909 est proche du neuf, avec cable alim et...le manuel en super état, ni taché ni déchiré!
J'ai acheté et vendu du matos chez MusicPower et je peut vous dire qu'on ma pris pour un con lors d'un dépot vente, et à l'achat d'un Triton Rack, on ma filez le tout dans un sac plastique prêt à claquer et même pas merci ni aurevoir!!,bref...!
maintenant franchement, si je doit acheter des bécanes ce seras bien à lui et personne d'autre.
en plus il est super sympa,...

critiquer ça méthode de vente par plusieurs 'pseudos' c'est une chose, mais douté de son sérieux là c'est pas kool du tout!!!

et...Merci Spekktreman!

amitiés
jo kobol
122

Citation : MusicPower

, j'ai acheté une EA1 chez eux, et ben :surpris:
123

Citation : t'as essayé la ER1 de chez Korg?

'tin Vibes cimer t trop fort j'y avais pas pensé!!!.... c vrai elle a un bon kick cette pitite groove en + c pourrait bien completer mon set tout ça!!!...
Mais pourquoi je n'y ai pas pensé avant !!!....
Merci !!!.... j'va surement m'en prendre une en + c vraiment pas chero a l'okaz!!!.....
124
Salut a tous !!

SPEKKTREMAN C'EST BIEN LE MEILLEUR VENDEUR QUE JE CONNAISSE SUR CE SITE !!!! :bravo:

Je le connais bien pour lui acheté du matos ( PULSE et MS 404 )
Deux potes a moi sont aussi passé par lui pour Des waldorf pulses
et je peux affirmer haut et fort que nous sommes tous les trois tres heureux d'avoir pu faire affaire avec lui.
Toutes les machines sont quasiment neuves, c'est pourquoi a ce jour je préfére passé par lui plutot qu'un autre , au moins je suis sur de recevoir du matos qui fonctionne a 100%.
De plus ces modes d'envois et de paiement sont securisant, aucun problemes de receptions, de delais ou autres...
Le tout emballés on ne peux mieux !!! vraiment mes meilleurs livraisons !!

C'est en plus quelqu'un de tres sympathique, ouvert et qui n'hesite pas a bien vous conseillé sur certains choix que vous auriez a faire
il sait de quoi il parle et aide beaucoup sur ce site au develloppement de votre studio !!

Maintenant en ce qui concerne le choix et le prix des machines que certains achetent, a eux de savoir ce qu'ils veulent et a quel prix mais qu'il ne viennent pas chialer aprés, s'il veulent du matos a moitié deglingé tarif brocante, y'a d'autres sites tres connus pour ça !!
Avant d'acheter n'importe quoi qui ne vous conviendrai pas, renseigné vous et essayé de voir comment tourne cette machine.

Enfin tout ca pour dire qu'il est hyper sérieux, et je le recommande a tous à malgrés ses plusieurs pseudos, et ce n'est pas un arnaqueur, loin de là, je le considere comme mon meilleur vendeur sur ce site !!

A AUDIOFANZINE : " SPEKKTREMAN " est Tres utile a ce site !!
que ce soit pour des ventes, des conseils...
c'est quelqu'un de tres proffessionel dans le milieu de
la musique electronique, que je recommande vivement a tous !!!
125
126
Pour répondre aux attaques adressées gratuitement à mon ami Spektreman , je tiens à préciser que parmi tout le matos que j'ai acheté via ce site, c'est le plus sérieux, honnête. J4espère que ces attaques mesquines vont cesser et permettre à notre cher ami de continuer à nous faire profiter de ses bons plans.
127
:furieux: alors là je m enerve!!je m addresse à tout les jaloux qui critiquent spekktreman,a qui g acheté un ASR 10 nikel chrome a un prix auquel lui seul peut nous habituer...
ce mec est précieux à nombre d AFiens et mériterait d etre cité en exemple sur ce site!!
surtout lorsque on voit le nombre de charlots qui annoncent et mettent à jour sans jamais répondre cf sp1200 et consort ou qui annoncent des EPS16+ a 1800 ou 2000 euros,leur but a eux n est pas d échanger ou de vendre mais bien de faire les interressants! eux nous parasitent..
C en répondant à un de ces bidons en se moquant de lui gentiment pour qu il arrette son cirque,que tous les jaloux en on profité .
Calomnier qqun est insuportable,surtout lorsque le mensonge vise à protéger des petits intérets minables,et il est dommage que ceux qui on puni spekktreman ne soient pas plus au fait des choses...
Spekktreman fait kiffer beaucoup de monde,contrairement à d autres,et il est très injuste de le punir!!
...a bon entendeur..
Damien.
128
Héhé et au passage comme a dit vibes ca lui fera un bon coup de pub mais a notre intéret bien sur :lol:

keep it real !

129
Hep !!!!!!!!
Un p' tit message de soutien pour notre ami spekktreman !
Je rejoint tout le monde pour dire, que c' est quelqu' un de trés pro,
trés sympa, et il ne merite pas tout ce qui lui arrive.....
Vive spekktreman, on est tous avec toi ......................
130
Oué moi , j'ai commandé un q rack, il est arrivé bien emballé et en parfait etat ,
alors, les moderateurs : LIBEREZ LE!!!!!!!!!!!!!!