Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 776 vues
  • 22 followers
Sujet de la discussion Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le sujet de la discussion
151
C'est pour m'embeter que vous avez deterre ce threat? :mdr:
152

Hors sujet : Au fait Sidicium, t'as un microkorg chez toi ou tu l'as essayé seulement en magasin ?
C'est sur que quand on ne sait pas programmer un synthé, ça sonne souvent "jouet" avec les presets d'usines ... :mdr:

_HouSeTraXx_
153

Hors sujet : Housetraxx, merci pour avoir foutu en ligne la seconde partie de ton live tek, vraiment du son que j'aime... :bravo:

154

Hors sujet : De rien Mr Vibes et merci ! :bravo2:
Tiens si tu veux y'a ça aussi :live_soundlab01.mp3
Toujours avec cette charmante Rave-309 + MC505 + DX11, par contre ça dure pas longtemps ... :oops:

_HouSeTraXx_
155
KIKOU les mordus de la quasimidi..... ;)
EH sidicium suis pas la pour pourrir les thread moi mosieur si t'as envie de jouer bah y'a surement un thread pour ça sinon bah tu le crées et puis j'passerais p'etre voir s'que ça donne (avec mon humour cette fois si ) ou sinon il te restes pi etre ton krokorg :ptdr: :tourne: :argue: :bravo:
156
OUH la j'avais pas vu marci houstraxx j'va aller ecouter ça de suite!!! :bise:
157
TERRRRRRRRRRRRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!............. :oo: :cobra: TON TRACK HOUSETRAXX!!!!tiens ça me donne envie d'en faire un allez j'essai de le poster dans la journée...
158
Merci Mooko :bise:
Bon aller ... au boulot maintenant :bravo2:
_HouSeTraXx_
159
BON courage vacances pour moi ... :demon:
160

Hors sujet : [MODE avot'boncoeurm'sieursdames ON]
N'oublie pas i tu posts du son t'as mon adresse Email Mooko :roll:
[MODE avot'boncoeurm'sieursdames OFF]