Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/489
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 666 vues
  • 22 followers
1 Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le premier post
161

Hors sujet : T'inquietes j'y pense bon allez j'vais m'chauffer avant enregistrement... a chuss!!!!!

162
Je cite "C'est sur que quand on ne sait pas programmer un synthé, ça sonne souvent "jouet" avec les presets d'usines ..."

- Parce-que tu connais mes (in)capacités de programmation toi? Pas mal. Jugement inutile. Et c'est le clavier du korg que je trouve "jouet" pas le son.

"EH sidicium suis pas la pour pourrir les thread moi mosieur"

- Ah voilà, balancer quelques absurdités sur le forum, c'est pourrir... et vos tracks mp3 sur un forum intitulé "vente en allemagne", ça c'est bien dans le sujet? Intéressant.

"si t'as envie de jouer bah y'a surement un thread pour ça sinon bah tu le crées"

- Bien sûr, ne surtout pas mélanger humour et discussion musicale, sacrilège! Formatons-nous bien à ne rire que dans les limites prévues...

Ecoutez, je ne cherche misère à personne, je ne viens pas faire le jeune coq ou le "moi je, moi je". Je voulais juste délirer un peu, sans méchanceté, et je serai revenu sur le vrai sujet du forum sans problème. Est-ce nécessaire de me tomber sur la gueule comme ça pour si peu? D'aller fouiller mes anciens avis pour dénicher un truc juteux à balancer?

On essaie avec un peu d'eau dans le vin pour chacun (moi y compris)?
163
Moi ça m'a détendu, tes conneries, sidicium. Merci et bravo.
164

Hors sujet : Tiens v'la mon track fait a l'arrache....https://fr.audiofanzine.com/produits/index%2Cidproduit%2C74382.html

165

Hors sujet :

Citation : - Parce-que tu connais mes (in)capacités de programmation toi? Pas mal. Jugement inutile. Et c'est le clavier du korg que je trouve "jouet" pas le son


Citation : Sans péjoration, c'est un jouet. Sonorités préfabriquées et formatées "techno", "electronica", etc. Bref, pas très libre. Les touches sont ridicules et inconfortables. Le vocoder incompréhensible (ça sonne vocoder mais le nombre de bandes est bien trop faible).
Bref, bien pour le petit gars qui veut un jouet faisant des sons techno et amuser les copains. Il n'y a que le prix qui n'est pas sympa...


C'est vrai que les touches sont légères et de mauvaise facture mais pour les sons, seulement les presets d'usine sont typées "techno", "electronica", et à la base, c'est un synthé analo donc normal que ça sonne "electronique" ! c'est pas un synthé avec des PCM comme un XP, une MC, un triton, ou autre ... C'est exactement le même moteur sonore qu'un MS2000 avec 2 ou 4 voix de polyphonie en moins (4 au lieu de 6/8 sur le MS2000) ... et ça il fait aussi office de bon filtre qd tu lui entre une source audio ...
Donc donner un avis basé sur 10 minutes d'utilisation, c'est un peu inutile aussi non ?



Citation : On essaie avec un peu d'eau dans le vin


Roh quel gâchis ...
Bon aller, ok mais seulement si c'est du vin bas de gamme en cubi :mdr:
_HouSeTraXx_
166

Hors sujet : Mooko, sympa ton track :boire2: ça jump un peu trop pour moi mais ça le fais quand même.

Vaudrait peut-être mieux qu'on ouvre un thread pour poster nos délires ... ça serait plus cool.
Parce que pour le moment ce thread par en cachuètes
Bon sans rancune Sidicium

_HouSeTraXx_
167

Hors sujet : C vrai Houstraxx t'as raison... on va ouvrir un autre tread et comment on l'appelle le SIdicium tread top mega delire????

euh sidicium j'bois pas de pinard mais bon... sans rancune aucune....
168
J'parlais d'un thread pour poster les lives / tracks qu'on fait ...
_HouSeTraXx_
169

Hors sujet : :oops: euh oki euh pardon j'avais pas compris :oops:


T'as carrement raison !!!!! un tread consacrée au son ouhhh fait peter!!!! :tourne:
170

Hors sujet : Voilà
Le thread est ouvert : les lives electro - techno - house

_HouSeTraXx_