Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/483
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Sujet Vente en allemgne

  • 176 réponses
  • 24 participants
  • 5 665 vues
  • 22 followers
1 Vente en allemgne
Slut, vous connaissez ormi chez thomman des magasins en all ou elle serait dispo en occase merci beaucoup
Afficher le premier post
171
T trop rapide meme pas eu le temps de le faire :bravo:
172

Hors sujet : "... seulement les presets d'usine sont typées "techno", "electronica", ..."

- ben oui, j'avais trouvé ça réducteur et ciblé. Un synthé de ce genre est capable de "faire de tout", alors pourquoi l'enfermer dans des styles qui risquent de se démoder plus vite que l'appareil lui-même? Mais là ok, c'est un avis personnel et ce n'est pas le bon forum du tout.

"... et à la base, c'est un synthé analo ..."

- à modélisation analogique. :clin: Je chicane, mais comme ça, on est bien d'accord.

"Donc donner un avis basé sur 10 minutes d'utilisation, c'est un peu inutile aussi non ?"

- 10 minutes d'utilisation? Encore une parfaite supposition... Quant à l'utilité de mon avis... c'est un avis parmi d'autres, dans toute sa subjectivité... Mais je méaculpise, il est trop négatif, manque de neutralité et incite à la discorde. Je vais le supprimer.



Ok ok, j'ai ma part de responsabilité dans la déviation de sujet de ce forum, donc je ne reviens plus sur ce qui est dit, terminé, clos.
173
Aller ... :boire:
_HouSeTraXx_
174
Non non mais c'est pas de ta faute Sidicium, c'est juste que ce sujet qui est maudit c'est tout. Perso j'y ai aussi tendu la joue pour me prendre ma claque virtuelle, et meme apres mes moultes zexcuses faites aupres de Spectreman y'en a qui continue a le deterrer, ce sujet est maudit je te dis... :ptdr:
175
:up:
:ptdr:
_HouSeTraXx_
176

Hors sujet : Yep vibes vas voir tes mail ;)

177
:bravo:

Paix sur terre aux hommes de bonne volonté :P:

Allez, poursuivons! :clin: