Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Venez critiquez la 309

• 96 réponses
  • 10 participants
  • 2 934 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.

:((( parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)

Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Afficher le sujet de la discussion
81
Voulais demander:

vous utilisez quoi comme effects pour vos pistes parmi ceux les deux banks?, en sachant bien sûr qu'il vont servir pour toutes les pattern user de la 309.

truc relou lorque je copie par exemple la pattern 01 à la pattern 02 et qu'après je veux modifier le step de la partie synthé, (modulation, notes) et bien sa va changer à la pattern 01. Comment y remedier ?

dernier soucis a la page 5 dans le menu edit y a EX1 EX2 EX3, qu'est-ce que c'est ?
82
Perso je n'ai pas encore d'effet externe pour ma 309 (bientot un electrix MoFX) et je n'utilise pas les effets internes et de plus je n'utilise pas les pattern users je les ai même jamais ecouté (je prefere carrement créer mes propres pattern...)
EX1 EX2 et EX3 si t'as pas l'extension audio ça te sert a rien car ça sert a gerer l'audio in 1 pour EX1 l'audio in 2 pour EX2 et les 2 IN ensemble (CàD en stéréo) pour L'EX3 va voir les autre tread y'a déjà tout d'expliqué sur les audio in...

Citation :
truc relou lorque je copie par exemple la pattern 01 à la pattern 02 et qu'après je veux modifier le step de la partie synthé, (modulation, notes) et bien sa va changer à la pattern 01. Comment y remedier ?

AH bon :??: bah j'sais pas je copie pas mes patterns....
83
Elle déboite ! énnnoooOOOooorme :bravo:

keep it real !

84
Ah tu l'as chopé finalement ????
85
Bah ouais ca yé ... ENFIN
je joui déja de la prise en main par rapport a ma mc307 de roland !

les kicks bien rond , les hats qui galopes , les snare variés , de ptites percu bien sympa ma foie ET puis cette partie synth primaire mais amusante !

enfin j'en parlerai mieux dans quelques temps

keep it real !

86
Bonnes vibes :8)
87
Héhé thx ca commence déja pas mal !

keep it real !

88
Eh bah voilà COCOS :bravo: :clin: suis content qu'elle te convienne j'ai eu peur un instant que tu soit déçu.... cool j'ai eu raison de mon acharnement et puis en même temps elle le merite bien cette bécane!... alors COCOS aucun regret????
89

Citation : Bonnes vibes

merci hahaha :noidea:
90
Ptite rectification pour mooko, (patterns users) c'est celle que tu utilise pour en crée de nouvelle toi même, les autres moi non plus je ne les utilise pas :clin: