Venez critiquez la 309
- 96 réponses
- 10 participants
- 2 934 vues
- 8 followers
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/06/2005 à 20:20:03Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.
parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)
Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.
parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)
Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
81 Posté le 04/07/2005 à 18:17:00
Voulais demander:
vous utilisez quoi comme effects pour vos pistes parmi ceux les deux banks?, en sachant bien sûr qu'il vont servir pour toutes les pattern user de la 309.
truc relou lorque je copie par exemple la pattern 01 à la pattern 02 et qu'après je veux modifier le step de la partie synthé, (modulation, notes) et bien sa va changer à la pattern 01. Comment y remedier ?
dernier soucis a la page 5 dans le menu edit y a EX1 EX2 EX3, qu'est-ce que c'est ?
vous utilisez quoi comme effects pour vos pistes parmi ceux les deux banks?, en sachant bien sûr qu'il vont servir pour toutes les pattern user de la 309.
truc relou lorque je copie par exemple la pattern 01 à la pattern 02 et qu'après je veux modifier le step de la partie synthé, (modulation, notes) et bien sa va changer à la pattern 01. Comment y remedier ?
dernier soucis a la page 5 dans le menu edit y a EX1 EX2 EX3, qu'est-ce que c'est ?
Anonyme
1226
82 Posté le 04/07/2005 à 19:01:00
Perso je n'ai pas encore d'effet externe pour ma 309 (bientot un electrix MoFX) et je n'utilise pas les effets internes et de plus je n'utilise pas les pattern users je les ai même jamais ecouté (je prefere carrement créer mes propres pattern...)
EX1 EX2 et EX3 si t'as pas l'extension audio ça te sert a rien car ça sert a gerer l'audio in 1 pour EX1 l'audio in 2 pour EX2 et les 2 IN ensemble (CàD en stéréo) pour L'EX3 va voir les autre tread y'a déjà tout d'expliqué sur les audio in...
AH bon bah j'sais pas je copie pas mes patterns....
EX1 EX2 et EX3 si t'as pas l'extension audio ça te sert a rien car ça sert a gerer l'audio in 1 pour EX1 l'audio in 2 pour EX2 et les 2 IN ensemble (CàD en stéréo) pour L'EX3 va voir les autre tread y'a déjà tout d'expliqué sur les audio in...
Citation :
AH bon bah j'sais pas je copie pas mes patterns....
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
83 Posté le 04/07/2005 à 21:32:25
Elle déboite ! énnnoooOOOooorme
keep it real !
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
84 Posté le 04/07/2005 à 21:37:25
Ah tu l'as chopé finalement ????
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
85 Posté le 04/07/2005 à 21:42:44
Bah ouais ca yé ... ENFIN
je joui déja de la prise en main par rapport a ma mc307 de roland !
les kicks bien rond , les hats qui galopes , les snare variés , de ptites percu bien sympa ma foie ET puis cette partie synth primaire mais amusante !
enfin j'en parlerai mieux dans quelques temps
je joui déja de la prise en main par rapport a ma mc307 de roland !
les kicks bien rond , les hats qui galopes , les snare variés , de ptites percu bien sympa ma foie ET puis cette partie synth primaire mais amusante !
enfin j'en parlerai mieux dans quelques temps
keep it real !
tomahawk
324
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
86 Posté le 04/07/2005 à 21:46:49
Bonnes vibes
Nukta v3.0
524
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
87 Posté le 04/07/2005 à 21:49:44
Héhé thx ca commence déja pas mal !
keep it real !
Anonyme
1226
88 Posté le 04/07/2005 à 22:25:02
Eh bah voilà COCOS suis content qu'elle te convienne j'ai eu peur un instant que tu soit déçu.... cool j'ai eu raison de mon acharnement et puis en même temps elle le merite bien cette bécane!... alors COCOS aucun regret????
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
89 Posté le 04/07/2005 à 22:39:11
Citation : Bonnes vibes
merci hahaha
tami1
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
90 Posté le 05/07/2005 à 09:46:16
Ptite rectification pour mooko, (patterns users) c'est celle que tu utilise pour en crée de nouvelle toi même, les autres moi non plus je ne les utilise pas
- < Liste des sujets
- Charte