Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Quasimidi Rave-O-Lution 309
Photos
1/510
Quasimidi Rave-O-Lution 309

Venez critiquez la 309

• 96 réponses
  • 10 participants
  • 2 930 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.

:((( parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)

Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Afficher le sujet de la discussion
41
A ouais je n'utilise pas l'overblast parce que mon kick et sur out3 je trouve que le son est plus propre (moins de souffle et plus de dynamique)...
42
:P: :P: :P: miam miam cet overblast...g vu ca sur le manuel ca ma l'air d'etre du tout bon

keep it real !

43
:non: attention cocos il ne faut pa s'attrndre a un truc super radical...
44
Hmmm okok ca bassifi le truc c'est ca :P:

keep it real !

45
Hmmm avec toutes ces critiques ca donne tjs autant envi de l'avoir :mdr:

keep it real !

46
Yep cocos :bravo:

Citation : ca bassifi le truc c'est ca

ouais on peut dire sa comme ça.... ça rajoute de la profindeur au son... Mais attention que sur les sorties pricipales(out1 et out2)

Citation : Hmmm avec toutes ces critiques ca donne tjs autant envi de l'avoir

Bah moi a comprends pas pourquoi t toujours pas décidé.. :??: :???:
47
Héhé nan tinkiète pour ca je crois que c'est bon la vous m'avez bien donné envie pis je me suis dit boarf XL-7,moi yen a pas etre assez patient pour avoir ca :mdr:

donc se sera elle et c'est tout,le seul hic c'est que je pourrai acheter que début du mois prochain...pis ton poto en a plus en smoment :|

keep it real !

48
A ben quand même tu te decides enfin :clin:

Hors sujet :
Mon poto c normal si d fois il est pas joignable...

49
Bah nan mais tinkiète il est svt joignable mais euh la ya pu de 309 toutes options : ))...
Et en plus d'etre joignable il est serviable,poli trankil le top du pote quoi lol

keep it real !

50
Tiens encore une bonne critique sur la bête:
j'ai branché l'audio in de la 309 sur l'AUX send de ma table... resultat... bah j'ai un p****n de filtre que je peux assigner sur n'importe quelle piste :clin: :8) en plus comme tout est modifiable en live :8O: c sûr c pas ZE filtre genre electrix ou autre mais ça dépanne bien :bravo: C une becane de :8)