Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 20:20:03Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.
parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)
Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Bah si tu peux router ton filtre sur une sortie indépendante du NR OUI
Je m'explique J'ai L'AUX send qui rentre dans L'audio IN de la 309 le son passe dans le filtre et ressort sur ma sortie OUT2 de la 309 qui est raccordée a L'AUX return de ma table et voilà franchement ça Déchire
Bon ca a l'air de marcher votre truc, arrettez vous ou j'vais en acheter une .
c'est mieux qu'une korg EMX?
au fait pourquoi y a pas de trace de la machinedrum d'elektron dans les parages?
possible de comparer (à part le prix bien sur)
Attention rave-o-lution 309= BAR
Korg EMX= groove box
les 2 sont complementaires en fait korg bon synthé et percu interessante pour enrichir un live Rave-o-luton 309 BARa 5 sections (kick, snare, Hh, drum percussion et bass/lead) tout (ou presque) est editable en live (pas aussi pechu qu'une jomox) avec un synthé monophonique très interessant en fait j'ai eu les 2 en même temps mais mon choix s'est tourné sur la quasimidi que j'