Sujet de la discussionPosté le 15/06/2005 à 20:20:03Venez critiquez la 309
Ptits posts comme çà...
j'aimerais savoir qu'est-ce que vous trouvez de dommage dans la conception de cette machine.
parceque ce qu'il m'énérve un peu pour moi en ce moment c le système des effets
Sur mes deux machines (quasimidi et mc-303) on ne dispose que de deux sections d'effets par patterns. donc, j'explique pour les interréssé:
si j'veux changer d'effets ds une pattern, çà changera l'effet établi ds les autres patterns... (pour çà je dis vive KOrg !!)
Comment-vous faite sinon vous en live pour disposer de plusieurs effets ?
vous avez un multieffet en + de la table ?
Tu crée t sons toi même et tu peux les sauvegarder...Ensuite tu peux les rapeller en live grace aux potards bleus que tu peux voir sur la photo
Sinon vas voir ce site www.midiedit.detu pourras y telecharger un piti logiciel sympa qui te permet d'avoir une vision de tous les paramètres de chaque partie y'a même une tite fonction qui te crée des sons au hazard
attention c juste un pti logiciel de creation des sons de la 309 et en fait c plus un visuel sur ecran de pc (+ confortable que le mini ecran de la quasi)mais c tout tu ne peux pas l'utiliser en live
Arf ... et euh sur la notice je n'ai pas vu que l'on pouvai editer les sons du pc avec les fonctions de la 309 par midi... (comme un controleur mais pas en utilisant les fonctions du soft ceux des pottards dla bete)
Ok nico l'as tu déja utilisé comme ca ? une ptite démo dla 309 ? héhé je n'ai entendu que les tracks de mooko et vibes allez les gars faut mfaire baver le temps qu'elle arrive
J'ai un pote qui l'utilise pour contrloer son PC et ça marche nikel(sous reason...) t'as même un mode LOCAL OFF sur la bécane comme ça tu utilise les potards pour controler ton PC et ton PC séquence les son de la 309
Héhé ca a l'air bien sympa mais je voudrai m'en servir autrement...
calé en midi je joue mon live sur le pc pui j'envoi des rythmique avec la 309 + variation de kick ect pour faire des transitions...BREF pour que mon live vari un peu